lundi 11 juin 2012

L'huile Sèche Bombaysque de Taaj


Vous connaissez maintenant mon amour pour les huiles sèches qui comme je le disais l'autre jour, sont idéales selon moi pour l'été.

Je vous présente donc la petite dernière à avoir rejoint ma salle de bain, il s'agit de l'Huile Sèche Bombaysque de la marque Taaj.

Formulées pour les peaux normales à sèches elle est composée d'huile d'amande douce qui aide à régénérer les cellules et aide à leur renouvellement, d'huile de tournesol, anti-oxydante, riche en vitamine E, pour une action hydratante et raffermissante, idéal pour l'élasticité des tissus et enfin d'huile de cassis, puissant anti-oxydant, riche en polyphénols et vitamine C qui aide à lutter contre les radicaux libres et donc préserve la beauté de la peau.

Comme toutes les huiles sèches elle laisse la peau bien souple et satinée, par contre, après l'avoir utilisée pendant 2 semaines, je trouve son pouvoir nourrissant supérieur à toutes celle que j'ai pu tester auparavant, en effet, avec certaines huiles sèches (comme celle dans son flacon vaporisateur jaune et qui sent très bon, pour ne pas la citer :p), j'éprouve le besoin d'en remettre dans la journée et le lendemain matin ma peau est aussi sèche que lorsque je zappe l'étape hydratation. Avec celle-ci l'effet nourrissant est plus durable, et le lendemain je vois vraiment que ma peau à été hydratée et nourrit la veille et je n'ai pas de petites peaux qui se décolle de sur mes bras comme c'est souvent le cas (oui j'ai la peau très sèche !).

J'ai pu lire ici et là qu'elle sentait le cassis, et bien je ne suis pas vraiment d'accord, bien que le cassis fait partie de sa composition, l'odeur qu'elle dégage est bien loin de l'odeur que je me fais du cassis, et pourtant j'en cueille tout les étés depuis plus de 20 ans !! Non, son odeur est assez indéfinissable pour tout dire, c'est doux, sensuel, et légèrement sucré mais pas du tout entêtant. bref une odeur très agréable mais qui sait se faire discrète.

Autre point positif, elle formulée sans paraben et n'est pas testé sur les animaux ! Qu'attendez-vous ?




Un grand merci à Charlotte pour cette découverte.

Huile sèche Bombaysque - Taaj - 18.90€



1 commentaire:

La Vie Bio a dit…

Hâte de tester, car cette odeur de cassis qui n'en est pas une, ça m'intrigue !

Related Posts with Thumbnails