samedi 2 juin 2012

Bangle Jangle

Cela fait longtemps que je ne vous avait pas parler de vernis, donc aujourd'hui je vous présente un de mes petits préférés j'ai nommé Bangle Jangle d'Essie, issue de la collection hiver Cocktail Bling

Et oui je vous parle d'un vernis sortie cet hiver juste avant l'été, mais ce vernis est tellement jolie et sa couleur un peu intemporelle fait que je le porte aussi bien par temps hivernal que par forte chaleur comme aujourd'hui (30°C au thermomètre !)

Il s'agit ici de la version US, ce qui en soit ne change pas la couleur, juste la taille du pinceau. 
Comme avec tout les vernis Essie je ne rencontre pas spécialement de problème d'application même si j'avoue avoir une préférence pour les pinceaux de la version française, plus large et plus pratique...

Ici, j'en ai appliqué 2 couches pour avoir une couleur totalement opaque et uniforme, et voici mes ongles parés d'un très beau parme grisé.
Ce vernis n'est absolument pas monochrome mais sa couleur à tendance à changer selon la lumière, il laisse tantôt apparaître un lilas assez franc à la lumière du jour, mais dès que le soleil se couche ou sous lumière artificielle la pointe de gris ressort davantage. D'ailleurs sur les clichés suivants on a plutôt du mal à savoir si ce vernis se classe dans la catégorie des gris ou des mauves.








Avec base + top coat et une activité dites "normale" ce vernis tient environ 5 jours sans accroc.

Qu'en pensez vous ?






5 commentaires:

Miroir Oh Mon Miroir a dit…

Très jolie couleur !

Soraya B a dit…

J'aime beaucoup cette couleur!

Rachael a dit…

I am very delighted to reading after this blog. It has great contents which is informative and useful same time.
Canvas Bags

Anonyme a dit…

oh il est super beau!!
Cindy (www.mamanfaitladinde.com)

mariéesenbeauté a dit…

Et bien merci , je cherchais justement le ton exact de ce vernis et c'est chouette car je le trouve très beau :)

Related Posts with Thumbnails