lundi 2 avril 2012

GlossyBox - Belle des Champs - Mars 2012

Bonjour à toutes,

Ayant un tout petit peu de temps libre aujourd'hui, j'ai eu envie de vous dévoiler le contenu de la Glossybox de Mars intitulée "Belle des Champs" que j'ai reçu jeudi dernier.

Etant donné que le contenu de ces petites boîtes diffèrent énormément d'une personne à l'autre, je trouve assez intéressant de pouvoir comparer les différentes déclinaisons de cette box. Certes parfois on aimerait ne pas savoir, mais parfois on a aussi de bonnes surprises !

Voici donc ce qu'on pouvait trouver dans ma petite boîte, contenu, qui ma foi me satisfait entièrement :






une des nombreuses déclinaison de la GlossyBox "Belle des Champs"



- Un gel douche bio de la marque Balance Me, je connais juste de nom, j'avoue que ce n'est pas spécialement LA marque que je rêvais de tester, mais je suis contente quand même d'avoir eu un gel douche et pas une énième crème pour le corps. L'odeur me rappelle celle du 1er gel douche de la 1ère Glossybox, de la marque Como Shambhala, une odeur assez aromatique, bref je l'utiliserai à coup sûr.

- Un vernis de la marque Alessandro teinte "Wild Angel", alors oui on avait déjà eu droit à un vernis rouge de la même marque dans une précédente Glossybox, et j'avoue que si je m'étais retrouvé avec un vernis disons fuchsia irisée, je l'aurai eu un peu mauvaise *haha* mais là je suis séduite par la couleur, un magnifique beige sable parsemé de petites paillettes dorés, tout à fait le genre de couleur que j'apprécie porté aux retours des beaux jours reviennent, bref j'adore !

- Biosilk - Silk Therapy, un soin pour cheveux à base de soie. Testé et approuvé ce matin même. Ce soin rend les cheveux tout doux et fait en apparence le même job que mon soin hydratant pour cheveux Phyto 7, par contre la texture me fait énormément penser à celle d'une base siliconée, c'est très spécial... il serait peut être intéressant de se pencher sur la composition de ce produit, mais en attendant j'aime le résultat.

- Concentré de Pulpe Hydratante - Vegetables, un soin hydratant pour peau normale à mixte à base de lycopène de tomate, un puissant anti-oxydant. Ma seule petite réticence réside dans le fait que je garde un très mauvais souvenir du sérum de la même gamme qui, souvenez-vous m'avait donné une grosse réaction allergique. Donc à voir, si cette crème aura le même effet sur moi, j'espère que non !

- Et enfin une crème de nuit My Blend "Early Age Alert" pour combattre les premiers signes de l'âge. Une marque qui me faisait envie depuis un moment, et un soin qui correspond parfaitement à ma tranche d'âge (on va dire ça comme ça). Le flacon est assez lourd et presque "luxueux" (c'est pas un pot de Nivéa, quoi !), il fait son petit effet sur le rebord de mon lavabo hehe

Non photographié : le petit sachet de sequins à paillettes dorés, dont je n'ai et n'aurai aucune utilité, donc pof, privé de photo.

Dans l'ensemble, ce mois-ci je suis assez satisfaite des produits reçus, ils me correspondent tous et je suis sûre de les utiliser, le seul gros point d'interrogation reste sur le titre évocateur de "Belle des Champs" ?? J'ai beau chercher, aucun produits ne me fait spécialement penser au printemps, aux petites fleurs, où aux petits oiseaux qui chantent. Ca aurait pu être le cas si j'avais pu trouver des produits Mineral Flowers comme certaines, mais non là je vois pas ! Mais bon ce n'est qu'un détail...

Et vous, satisfaite du contenu de votre box ?

1 commentaire:

BGrandidier a dit…

ha ben la tienne elle est bien, j'aurait vraiment préféré avoir celle là...
merci pour l'article.

Related Posts with Thumbnails