vendredi 20 avril 2012

BB Cream : Embryolisse

Dans la famille BB crème je demande aujourd'hui la dernière nouveauté d'Embryolisse Le Voile Illuminateur de Teint "BB Cream":


Embryolisse, représente pour moi une marque plutôt sérieuse, très axée sur les soins et le respect de la peau de chacun, bref une marque qui ne m'a pour l'instant jamais déçue, j'avais donc plutôt de bonnes attentes concernant ce produit.


Dans tout les cas tout les ingrédients sont réunis pour faire de ce soin une "vraie" bb crème :

- Un complexe hydratant à l'acide hyaluronique pour repulper la peau immédiatement et durablement.

- Un acide de fruit (AHA) qui favorise l'élimination des cellules mortes afin d'éclaircir le teint.

- Des filtres et écrans minéraux (SPF 20) pour protéger la peau des méfaits du soleil.

Et le petit plus, des perles de poudres minérales matifiantes pour absorber l'excès de sébum tout en réfléchissant la lumière pour une diffusion et un éclat maximum.

C'est ce dernier ingrédient qui pour moi la différencie de toute celles que j'ai pu tester auparavant. En effet après l'avoir appliquer sur votre visage, le teint est complètement mat et tout doux au toucher, il est vraiment inutile de poudrer, alors que d'habitude les bb cream ont plutôt tendance à faire briller plus ou moins votre peau. Filles à peaux grasses à mixtes vous allez aimer !!

sans surprise, la texture est assez épaisse

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, la couleur est assez foncée, elle m'a d'ailleurs fait assez peur la première fois, mais contrairement à la bb crème de L'Oréal, celle ci se fond très bien à mon teint très clair, aucune démarcation, mon teint est parfaitement unifié, les rougeurs sont atténuées.
Par contre je dois avouer qu'elle à beaucoup plus de mal à cacher réellement mes imperfections et autres petits boutons, je ne peux donc pas me passer de mon correcteur habituel en l'utilisant, non pas que cela soit dérangeant à mes yeux...

Evidemment comme toutes les bb cream, vous pouvez soit l'utiliser en base avant votre maquillage habituel pour un teint 0 défaut, sur tout les endroits de votre visage ayant besoin d'être unifiés, où alors comme moi par dessus votre crème de jour, les jours ou j'ai envie d'un teint frais, léger et naturel.

La BB Cream Embryolisse est donc officiellement la 3ème bb crème du nom à avoir l'immense privilège d'intégrer mon stock de produit teint à avoir toujours sous la main (un jour promis je ferais une photo) !


Voile Illuminateur de Teint BB Cream - 15.50€ - disponible sur Embryolisse.com

3 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

Je l'aime beaucoup aussi mais c'est vrai qu'elle a une couvrance très très légère

Anonyme a dit…

elle a l'air très cool cette BB cream, je l'essaierai peut-être quand j'aurai terminé celle d'Erborian. Tu as déjà testé?
Cindy

lollirock a dit…

evidement que je l'ai testé sinon je n'aurai pas écris cet article ;) par contre elle n'a quand même rien à voir avec celle d'Erborian qui pour moi reste le must have des bb creme

Related Posts with Thumbnails