mercredi 4 janvier 2012

Joliebox - Janvier 2012






Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de recevoir dans ma boîte aux lettres la première Joliebox de l'année 2012 !

J'ai plutôt l'habitude de la recevoir quelques jours après les premiers envois et je n'ai généralement jamais la patience de découvrir son contenu par moi-même, mais je dois dire que c'est plutôt agréable d'avoir la surprise !

D'ailleurs à ce propos j'ai pensé à vous chères spoilerphobe en mettant en première photo de cet article le logo Joliebox et non pas le contenu pour que vous puissiez garder tout le plaisir de découvrir votre box par vous-même.
Ne me remercier pas ;)

Mais maintenant je vous conseille de quitter cette page (ou fermer les yeux, au choix ), les autres je vous propose de découvrir ensemble son contenu :






Gloss Prodige Clarins
 
Il s'agit ici d'une nouveauté 2012 en mini format, j'ai eu la teinte Candy, un jolie rose framboise, mais peut être recevrez-vous une autre teinte ?? Au quotidien je porte davantage de gloss que de rouge à lèvres je suis donc plutôt contente de ce produit qui a d'ailleurs immédiatement rejoins mon sac à main. Son petit + : il sent délicieusement bon la fraise/la framboise bien sucrée 


Huile de Soin Pétales de Rose Dr Hauschka 
Je ne suis pas très huile corporelle et l'odeur de la rose n'est pas ce que je préfère, j'avoue être un peu déçue et j'aurai préféré autre chose, mais il s'agit également d'un mini format, et au bout de 3/4 utilisation je pense en venir à bout. 


Crème lissante énergisante Initiatic Liérac
Et oui encore une crème Liérac, cette fois-ci en prévention des premières rides. C'est une marque que j'aime beaucoup et vu mon âge c'est un soin qui me convient tout à fait. Alors oui j'aurai peut être préféré une nouvelle marque, mais vu le niveau de qualité des soins Liérac je ne vais pas me plaindre.


Crème Sublime Bois d'Orange Mains et Ongles Roger Gallet 
De nouveau une marque que j'apprécie énormément, l'odeur est juste sublime, et ce genre de soin tombe à point en cette saison. Vu l'état déplorable de mes mains c'est le premier produit de cette box que j'ai directement ouvert et utilisé et qui m'accompagnera tout au long de l'hiver car il s'agit d'un format full size. J'adore.

Ecume Lactée de Science et Mer
Il s'agit d'un lait démaquillant visage et yeux en mini format super pratique dans un vanity pour moi qui suis constamment en train de faire et défaire mes valises. Bien que j'ai également reçu un démaquillant (marque Payot) dans la box de Décembre mais ça ne me dérange pas, je trouve ce genre de produit toujours très utile et je sais que je l'utiliserai dans le mois. 

En petit bonus (non photographié) un bon d'achat Gloss Up donnant droit à une manucure en institut ou 9€ en bon d'achat sur le site internet, et évidemment le petit magazine Joliebox que je prend toujours plaisir à lire.


Pour ma part je donne un bon 4/5 à cette Joliebox, et je compte renouveler mon abonnement le mois prochain.

Et vous, que pensez vous de cette box de Janvier ? Avez vous reçu des produits différents des miens ?

6 commentaires:

HdK a dit…

Je n'ai pas reçu la mëme chose :
Crème Initiatic Lierac 15 ml (idem)
Crème pour les mains Roge et Gallet en full size (idem)
Mini gloss Clarins (idem)
Crème main et pied NATURA BRASIL (Ekos Maracuja) en full size
2 échantillons 5 ml crème visage Physiodefense pour peaux mixtes à grasses de la marque SINGULADERM

Paillettes et Futilités a dit…

Elle est vraiment chouette la box de ce mois-ci ! Quasiment tous les produits me tentent :)

Lilynne a dit…

Merci pour ton article, je n'ai jamais non plus la patience d'attendre que ma box arrive pour découvrir ce qu'il a dedans. :)
Je n'avais pas reçu celle où il y avait la crème Lierac donc je suis contente de retrouver cette marque.
C'est vrai que le contenu est super, j'ai hate de recevoir la mienne. :D

lollirock a dit…

J'espère que vous la recevrez assez vite, par contre j'ai vu que les produits diffèrent pas mal selon les personnes. Par exemple j'ai eu 5 produits, et d'autres en ont eu que 4 mais dont 2 sont en full size + des échantillons, dans tout les cas, j'espère que votre box vous comblera =)

HSteph93 a dit…

Pour ma part je reviens lire ton article après avoir reçu ma box je voulais garder l'effet de surprise! Donc j'ai eu:
Le gloss prodige de Clarins
La crème lierac
Une crème jambe et pied au cacao en full size
Le démaquillant science et mer
L'eau fraîche marine science et mer

Elodie a dit…

Personnellement j'ai la Littlebox, 2 mois que je suis inscrite, 2 mois que je suis déçue, je pense peut-être me tourner vers JolieBox...

Related Posts with Thumbnails