lundi 16 janvier 2012

Défi du Lundi - Mes blogs coup de ♥



J'ai décidé de profiter de ce lundi où je n'ai pour une fois rien à faire pour participer au DéFi du Lundi organisé par la désormais très célèbre My Beauty.

Dans mes lectures quotidiennes se trouve un joli blog qui pourrait faire changer d'avis n'importe quelles personnes récalcitrantes au nail art.
Des ongles impeccables, des manucures toujours soignées et originales sans jamais être bling-bling, et des photos bien nettes, je veux bien sûr parler du blog de Pshiiit. C'est un blog que j'ai découvert il y a 2 mois seulement mais depuis j'y reste fidèle, c'est un véritable source d'inspiration.

Il y également ces blogs où l'on se sent bien comme chez soi, c'est le cas de A Candy Cocoon, un véritable petit cocon aux couleurs poudrées et à l'atmosphère chaleureuse. Bref un blog sur lequel on a envie de rester et où la lecture de chaque article est un véritable plaisir.

Dans un style tout à fait différent, il y a le blog de Killer Colours, un blog suédois ou il est toutefois possible de lire les articles dans la langue de Shakespeare. Viola et son joli minois maîtrise ses pinceaux à la perfection, et c'est toujours avec beaucoup d'admiration que je découvre ses maquillages tantôt très colorés, tantôt neutres mais qui frôlent toujours la perfection.

Toujours dans la catégorie blog venus du frois, j'apprécie beaucoup le blog Freelancer Fashion Blog, un blog tenu par une artiste burlesque à mi chemin entre le blog mode / le blog beauté / le blog coiffure / le blog bric à brac, tout ça baigné dans une ambiance résolument vintage. A chaque article j'ai l'impression de me retrouver dans les années 60, j'adore tout simplement

Et enfin j'ai envie de vous faire partager le très joli blog Le Journal de Mademoiselle C, un blog très frais, chic et simple à la fois ou là aussi on se sent bien. Les articles sont toujours très bien écris et superbement illustrés. C'est vraiment sur ce genre de blog où l'on se rend compte de l'importance d'illustrés ces articles avec de belles photos ; pour ma part c'est vraiment l'un des point qui va me donner de revenir ou pas sur un blog.

Voilà, je pense avoir relevé le défi, qu'en pensez vous ? J'ai hâte de lire vos recommandations en espérant découvrir des petites pépites bloguesques que je ne connais pas encore.




8 commentaires:

pshiiit a dit…

Oh merci bcp de me faire figurer ! ici ! Et j'aime aussi bcp le blog de Charlotte ^^. Et merci aussi de me faire découvrir freelancersfashion l'ambiance est extra ! Bisous bonne semaine à toi !

Charlotte B.B. a dit…

Merciiiiii beaucoup <333 :-)
Ca me fait super plaisir... Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous !

Mademoiselle C. a dit…

Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part, et ravie que mon blog te plaise :)
Très jolie sélection, au passage, j'ai redécouvert avec plaisir the freelancerfashion !

lollirock a dit…

à toutes : y'a pas de quoi, j'adore sincèrement vos blogs, et ça me fait plaisir de les faire partager =)

Anne a dit…

C'est vrai que le blog "A candy cocoon " que j'ai découvert grâce à toi est très sympa !, le "Killer colours" a du punch ... et j'aime beaucoup ton blog ;-)

lollirock a dit…

^ Merci

Les caprices d'Iris a dit…

Merci pour ce petit article ;)
J'aime beaucoup le nail art qui plus est ^

Enwelle a dit…

ton blog est merveilleux <3

enwellove.blogspot.com

Related Posts with Thumbnails