mercredi 5 octobre 2011

Empty Pan Project - Septembre 2011

Je sais j'ai quelques jours de retard par rapport à d'habitude, mais vous ne m'en voudrez pas, hein ?

Voici ma petite liste mensuelle des produits qui ont quittés ma salle de bain, parfois avec soulagement et parfois avec grand regret :

Baume à Lèvres Burt's Bee :



Je me rappelle quand Burt's Bees a enfin été disponible chez Séphora (l'année dernière il me semble ?) c'était un peu l'événèment mais finalement le soufflet est vite retombé, pour ma part j'avais craqué sur ce petit pot de baume à lèvres 100% naturel et j'avais été assez surprise ! Je ne m'attendais absolument pas à un baume à lèvres mentholé/camphré !!

Je rachète ou pas ? Non, car assez contraignant d'utilisation au final car le baume se joue de la météo et devient assez dur et sec par temps froid et plutôt mou par temps chaud, hors paradoxalement quand il fait chaud j'ai pas envie de baume à lèvres camphré.... (faut pas chercher...) donc j'ai finalement jeté ce produit le mois dernier, il en restait encore un petit peu dedans, mais ayant délaissé ce petit baume pendant plus de 6 mois le 1/4 de produit restant avait une odeur de rance, berk !


Ensuite au passe au shampooing de la GlossyBox d'Août (il me semble), le Cleansing Nectar de Davines :



Contente de tester un shampooing "clean" sans silicones surtout mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard comme on dit !

Je rachète ou pas ? Non non et non, je suis désolé mais ce shampooing pourrait mériter le prix du packaging le moins adapté à son contenu !! Pourquoi diable aller mettre un shampooing ultra méga liquide dans une bouteille avec un embout super large ??? Résultat à chaque utilisation il y avait autant de shampooing sur ma tête que dans le fond de ma baignoire et le gaspillage ça j'aime pas du tout !!


J'ai enchaîné ensuite avec le Beurre à Lèvres à la noix de coco de The Body Shop :



Youpi je l'ai fini, pour celle qui aurait râté un épisode vous pourrez lire ou relire ma review sur ce produit ici. C'est pour ça que je ne vais m'étaler une fois de plus...

Je rachète ou pas ? Les beurres à lèvre The Body Shop, oui, j'aime bien tous les tester, les comparer... celui à la noix de coco non, je me suis effectivement lasser de son odeur au bout d'un moment, mais je m'y attendais...


C'était ensuite au tour du Lait hydratant pour le corps AromaPur de Décléor :



Oui encore un produit provenant de la GlossyBox, comme quoi je les utilise et que je ne les entasse pas dans un coin, là le format était juste parfait pour moi d'ailleurs.

Je rachète ou pas ? J'ai beaucoup aimer le fort pouvoir hydratant de ce lait et son odeur vraiment... unique, c'est le mot. Apparemment c'est on aime ou ou aime pas, pour ma part j'ai beaucoup aimé mais pas au point non plus de vouloir le racheter en full size... Mais je considère quand même que c'était une belle découverte, merci la Glossybox !


Et enfin dernier parti, la Formule Ensorcelante a
Anti Peau de Croco de Garancia
:



Rappelez vous, c'est la crème raffermissant pour le corps que j'utilisais en tant que crème de nuit visage, et oui !!! Et je peux vous dire qu'utilisé de cette façon, le tube l'a juste duré une éternité !!

Je rachète ou pas ?
Croyez moi j'étais contente d'en voir la fin !! Je reste sur mes positions j'aime toujours autant cette crème mais quand on ne voit qu'elle pendant des mois et des mois, on est content de passer un peu à autre chose, mais dans le futur il n'est pas dit qu'elle et moi on se recroise pas ;)

Voilà fini pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt pour mon post des Buzz Beauté de Septembre, qui lui aussi à du retard, je sais, mais qui devrait arriver dès demain.

1 commentaire:

Charlotte a dit…

Ah, j'adore les petits baumes à lèvres The Body Shop ;) !

Related Posts with Thumbnails