jeudi 8 septembre 2011

Skulls & Glossbones - OPI

Laissez moi vous parler aujourd'hui de ma dernière acquisition OPIenne, le vernis Skulls & Glossbones issu de la collection "Pirates des Caraïbes".



Oui je sais, au rythme ou OPI sort des collections celle-ci est largement dépassée, mais je trouve qu'en ce tout début d'automne ce vernis est plus approprié en terme de couleur qu'en plein milieu de l'été !
Sans parler qu'à l'époque ou je l'ai acheté (il y a plusieurs semaines déjà), je n'étais pas en mesure de vous faire des swatches digne de ce nom vu l'état lamentable de mes ongles, mais cette mauvaise période est révolue, et je vous présente donc mon vernis chouchou de la rentrée :





Un joli gris clair, portable en toute occasion mais qui a un petit côté chic et raffiné que j'apprécie beaucoup.

Il regroupe également toutes les qualités d'un vernis OPI : il est opaque en une seule couche (épaisse la couche quand même), sèche vite et à une tenue incomparable, sur les photos ma manucure à 3 jours, mais je le garde facilement 6 jours jusqu'à ce que je me lasse.

Sa couleur claire lui donne également l'avantage de rendre l'usure au bout des ongles presque invisible, ce qui n'est pas le cas avec des teintes plus foncées.





Bref mon véritable coup de coeur du moment.



Vernis OPI - Skulls & Glossbones - environ 11.50€

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails