samedi 20 août 2011

Stylo Touche Lumière - The Body Shop

Bonjour à tous, les vacances sont malheureusement terminés, mes activités bloguesques peuvent donc enfin reprendre, et le premier article de la "rentrée" a donc aujourd'hui pour thème les stylos touche éclat, ou touche lumière.

Bien sûr le plus célèbre d'entre tous est sans aucun doute la Touche Eclat d'Yves Saint Laurent, mais faut-il encore avoir les moyens de se l'offrir, c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers son équivalent mais en beaucoup moins cher, chez The Body Shop.



En période de solde, ce crayon Touche Lumière ne m'a coûté que la modique somme de 6€ (une affaire !!).

Il se présente exactement comme les "plus grands" et le système est identique, il suffit de tourner le haut du crayon pour faire sortir le produit (attention cependant, la première fois pour bien l'amorcer il vous faudra bien tourner le crayon une bonne cinquantaine de fois avant de voir apparaitre le produit au bout du pinceau, qui en général va prendre un malin plaisir à sortir comme ça d'un coup sans prévenir haha)


il s'agit ici de la teinte la plus claire - 01


Petit rappel pour ceux qui sont à la traîne, ces petites baguettes magiques sont censés dissimuler cernes, atténuer les ridules et illuminer le regard. Alors est ce que ça marche vraiment ? Pour que vous puissiez juger par vous même voici un test en image.


Mon oeil à moitié maquillé mais pas "anti-cerné" :




J'applique la Touche Lumière généreusement :




Et le résultat final :


je m'excuse pour la photo un peu floue


Peut être trouvez vous comme moi que le résultat n'est pas si flagrant ?? Une chose est sûre je n'est pas l'impression d'avoir le regard particulièrement plus lumineux, et son pouvoir couvrant très limité ne pourra certainement pas faire des miracles sur des grosses cernes bien marquées et colorées, mais par contre j'ai effectivement le contour de l'oeil beaucoup plus lisse, ça ne transparait peut être pas très bien en photo mais je peux le sentir au toucher.

Après je vous avouerai que oui c'est sympa à utiliser, ça donne un léger coup de frais à mon contour de l'oeil le matin (physiquement parlant) mais de là à devenir un indispensable, je ne pense pas.

Au final moi qui est tellement entendu parler des miracles que ce genre de crayon peut avoir, je reste pour ma part un peu déçue et je m'attendais à un résultat bien plus significatif !
Je ne m'avoue cependant pas vaincue et j'attends vos avis et possible autres suggestions en matière de stylo éclat dans les commentaires.


Stylo Touche Lumière - The Body Shop - 13€

6 commentaires:

Amélie a dit…

Oui, c'est ce que j'allais dire, ce n'est pas vraiment flagrant. Est-ce que tu sais si la touche de lumière, celle de YSL, est efficace? J'ai toujours été intriguée par ces produits mais quand on voit le prix...aïe!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

chubbygroumy a dit…

Bonjour,
je l'ai eu et c'est une erreur de l'utiliser comme anti cernes, il sert de touche lumière sous l'arcade sourcilière, sur les pommettes, etc...
bises

Dlfineuh a dit…

Moi j'ai la touche Magique de l'Oréal que j'aime mettre sous le sourcil! C'est parfait pour illuminer le regard!

lollirock a dit…

pourtant sur le site de TBS dans la description il est bien noté qu'il est censé avoir un effet sur les cernes et les ridules donc je ne pense pas non l'avoir "mal" utilisé car en tant que touche lumière sous l'arcade l'effet chez moi est invisible.

Pour le YSL jamais testé...

Quatrine a dit…

Celui de YSL donne de bien meilleurs résultats. Mais c'est vrai que vu son prix...

Mary_Sloane a dit…

Bof bof... Je trouve en effet que le résultat n'est pas probant. Ca ne donne pas tellement envie d'en acheter.

Related Posts with Thumbnails