lundi 1 août 2011

Empty Pan Project - Juillet 2011

C'est les vacances et je n'ai toujours pas abandonné mon projet même si j'avoue que j'ai fauté ce mois-ci en entamant pas moins 5 gels douche à la fois (oui j'ai honte), mais bon pour me rattraper j'ai fini pas mal de chose ce mois-ci par rapport au 2 derniers mois, pour preuve se trouve sur ma liste :

Crème pour les mains d'Elisabeth Grant :



Vous l'avez sans doute reconnue, il s'agit de la crème pour les mains au caviar qui se trouvait dans la Glossybox de Juin, malgré le format assez généreux j'ai réussie à la terminer en 1 mois, je suis fière de moi haha J'ai adoré sa texture non grasse, je pouvais me tartiner les mains et la seconde d'après toucher n'importe quel objet sans laisser de tâche grasse, ça c'était vraiment pratique et c'est vraiment très rare de tomber sur une crème pour les mains qui ne colle absolument pas.

Je rachète ou pas ? Heu non, je connaissais pas du tout cette marque mais j'avoue que même si j'ai été impressionée par sa texture, tout le reste n'a pas été à la hauteur, packaging peu attractif, odeur bof, et efficacité limitée, bref en gros cela ne pas pas spécialement donné envie d'en découvrir davantage sur Elisabeth Grant...


On continue avec la Eyeko Cream :



J'avais eu un petit coup de coeur à l'époque et je m'en suis beaucoup servi.
Là j'avoue que je l'avais délaissé depuis quelques temps, j'ai juste rouvert mon pot l'autre jour et le peu de crème qui restait avait séché et donc était inutilisable donc je l'ai jeté...

Je rachète ou pas ? C'était un bon produit, mais depuis mon utilisation presque quotidienne des bb crèmes je ne ressens plus vraiment le besoin de l'utiliser, les bb crèmes donnant naturellement ce petit effet glowy à la peau que j'aime tant.
Autre raison, Eyeko à récemment décidé de nous prendre pour des vaches à lait en augmentant considérablement le prix de certains de ses produits, et cette petite crème qui ne coûtait qu'environ 7€ à l'époque (il me semble) à maintenant dépassé les 10€ à ce jour, moi je dis stop !!


Gel Doux Nettoyant Perle - IDC Skincare



Super contente d'avoir pu testé cette marque (grâce à un concours) de soin à l'excellente réputation.
J'ai utilisé ce gel nettoyant tout les jours en guise de démaquillant et je dois dire qu'il m'a duré une éternité, j'ai cru ne jamais le finir, une chose est sûre il est économique.

Je rachète ou pas ? Non, oui il était efficace et nettoyait parfaitement la peau mais à chaque utilisation sa texture et surtout son odeur me rappelait un célèbre produit vaiselle à base de citron, si vous voyez de quoi je veut parler.... Au début c'était supportable mais là j'en pouvais juste plus !


Crème Onctueuse Nourissante d'Etat Pur :



Il ne s'agissait pas des grands format, juste des petites échantillons que j'ai reçu gratuitement comme la pluplart d'entre vous...

Je rachète ou pas ? Comment dire, j'ai juste eu la nette impression d'avoir été prise pour une quiche par Etat Pur en recevant des échantillons au 3/4 vides et je n'éxagère même pas !! (oui je sais c'était gratuit et y'a pire dans la vie bla bla bla, vous inquiétez pas ça ne m'a pas empêcher de dormir la nuit, j'était juste vraiment déçue) C'est dommage parce que du peu que j'ai pu tester cette crème onctueuse nourissante j'ai beaucoup aimé son odeur (très fraîche et agréable) et son action hydratante sur ma peau, mais du coup avec cette histoire d'échantillons la marque à perdu tout son sérieux à mon goût.

Voilà je vous dit au mois prochain et je peux d'or et déjà vous dire qu'il y aura un produit de maquillage qui figurera dans cette liste, et oui c'est assez rare mais je crois que je vais venir à bout d'une poudre, je vous en dirait davantage fin août ;)

1 commentaire:

♥●• Izdiher·•●♥ a dit…

Awesome .I wanna try Eyeko Cream ,

Related Posts with Thumbnails