mardi 2 août 2011

Blog en vacances

Petit message rapide pour vous annoncer que le temps des vacances a sonné et que donc une petite pause s'impose.

J'ai pour ma part une seule petite semaine off et le blog lui en aura 2, donc retour à la normale prévu pour la 2ème quinzaine d'août si tout va bien.



Bonne Vacances à tous et bon courage à ceux qui ont déjà repris.

A très bientôt !

5 commentaires:

Carole a dit…

Bonnes vacances alors, profites bien et chouchoute-toi ;)

Mary a dit…

Bonnes vacances à toi :)
Repose toi bien!

AsianGirl a dit…

Bonnes vacances!

Paillettes et Futilités a dit…

Bonnes vacances ! Tu pars un peu au soleil ou tu restes tranquillement chez toi ? :)

lollirock a dit…

Merci,

Et non malheureusement pas de destinations de rêve en vue, je n'ai qu'une toute petite semaine donc ça ne vaut pas le cou pde partir car il faudra aussitôt penser à revenir, donc je pars juste chez mes parents la semaine histoire de profiter du jardin et de la campagne (sauf que là avec le mauvais temps j'ai pas le moral, j'aurais mieux fait de poser mes vacances une semaine plus tard...)

Related Posts with Thumbnails