jeudi 7 juillet 2011

Petite Sélection de Parfums d'Eté



L'été est là, le soleil brille, malheureusement la belle saison n'a pas que des avantages.
Comme vous le savez peut être déjà, le soleil et le parfum ne font pas bon ménage, en effet sous l'effet des UV vous risquez de voir apparaître de vilaines tâches brunes indélibiles sur votre peau c'est pourquoi pendant les 3 mois d'été mieux mieux vaut laisser de côté son parfum.

Mais attention se séparer de son parfum, ne veut pas dire renoncer à sentir bon, car heureusement il existe une quantité de parfums dit d'été, moins entêtant, plus frais et surtout formulés sans alcool qui eux n'intéragiront pas avec le soleil, dont voici d'ailleurs une petite sélection :


L'eau Fraîche Fleur de Vigne de Caudalie, très fraîche, très agréable :




L’Eau Ensoleillante de Clarins :




Les Eaux Fraiches de toilette de Nuxe, préféré la version Fruit du Soleil, la fragrance étant plus adapté à la saison :




Eau Parfumante au Monoï Yves Rocher, un grand classique, par contre je trouve que cette eau laisse la peau légèrement collante... :




Swet Sun de Dior :




L'Eau d'Eté Classique de Jean Paul Gaultier et son magnifique flacon :




Et si malgré tout vous avez vraiment du mal à vous séparer de votre parfum préféré, optez plutôt pour quelques vaporisations sur vos vêtement et vos cheveux d'eau de toilette, beaucoup moins concentré que l'eau de parfum, et surtout éviter les longues expositions au soleil après vous êtes parfumé, même légèrement.

Et vous quel sera votre parfum de cet été ?

2 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

moi cet été c´est Alien sunessence!

Ambre88 a dit…

Coucou Lollirock!

Moi, mon parfum d'été est déjà tout trouvé!!^^ La Nouvelle Eau de Toilette "Le Premier" de Lolita Lempicka! Je l'ai découverte il y a deux semaines en parfumerie et j'ai tout de suite était séduite par sa fraîcheur, sa tenue, son originalité et ses notes de violette! Et comme tu le dis si bien, étant une Eau de Toilette, celle-ci est beaucoup plus adaptée à cette période de l'année!

Bref, Mesdames et Mesdemoiselles! Si vous cherchez une fragrance légère, avec des notes fruitées, boisées et ultra sensuelle! Alors n'hésitez plus les filles, foncez!

Pour celles et ceux (...?) qui ne connaissent pas Lolita je suis tombée sur ce site bien sympa quand je faisais des recherches sur le parfum! Tout y est, le descriptif des parfums et toutes les informations relatives à la marque! http://morsuredamour.parfumslolitalempicka.com/

Bonne vacances!!! ^^

Related Posts with Thumbnails