mercredi 1 juin 2011

Empty Pan Project - Mai 2011

Bon et bien en Mai même bilan qu'en Avril, seulement 3 produits ont quittés ma salle de bain.

Tout a commencé le 02 mai, le jour ou j'ai enfin dit adieu à mon fidèle liner le fluidline MAC Blacktrack :



Comme vous le savez c'est le liner que j'utilise, enfin que j'utilisais à pratiquement chacun de mes maquillages, et pourtant je pensais ne jamais en arriver à bout car comme on dit "a little goes a long way" mais j'y suis arrivé ! Par contre j'ai été obligé de m'en séparer avant qu'il soit même complètement terminé, le peu restant ayant bien séché.

Je rachète ou pas ? c'est un très bon liner, mais j'ai eu envie de nouveauté et j'ai déjà jeté mon dévolu sur le liner gel de Bobbi Brown, qui pour l'instant ne me déçoit pas mais honnêtement les 2 se valent, je ne suis pas sûre qu'en blind test j'arrive réellement à les différencier !



Comme le mois dernier le 20, j'ai terminé le 2ème gel douche Philosophy "White Cranberry" du coffret de Noël I'm Dreaming Of :



Même bilan que pour le 1er gel douche, j'aime toujours autant la marque mais j'ai envie de voir autre chose.

Je rachète ou pas ? Alors là ça sera non, pour la simple et bonne raison que j'ai appris récemment que j'avais gagné un concours Tahiti, et que donc les 13 gels douche de la gamme vont bientôt rejoindre ma salle de bain (oh my god je sais pas ou je vais les mettre lol) donc à mon avis je suis pas prête d'acheter du gel douche avant l'année prochaine !



Et enfin, je suis arrivé à la fin d'un produit dont là aussi je ne pensais jamais voir le bout, il s'agit du sérum Pur, In Fiore :



Je l'avais gagné grâce au premier concours du centenaire de Planète Beauté, c'est un sérum huileux très concentré et très gras, ça ressemble réellement à de l'huile au niveau de la texture. Je l'utilisais tout les matins avant ma crème de jour pour avoir une peau bien nourrit et confortable tout au long de la journée. Il m'a duré vraiment longtemps (+ de 6 mois) et je le trouvais vraiment très bien pour ma peau sèche.

Je rachète ou pas ? Il me semble que ce sérum n'est disponible qu'aux Etats Unis donc ça risque d'être difficile, mais bon il était aussi peut être temps de changer et pour l'été qui arrive lui trouver un remplaçant peut être un peu plus léger.


Et voilà ça s'arrête là pour le moment, et comme à chaque fois à vous de me dire qui a quittés votre salle de bain en mai ??

J'en profite également pour demander à toutes celles qui tentent le Project 10 Pan, comment ça se passe ? Vous gérez bien ? Pas trop dur ?

1 commentaire:

MyBeautyBox a dit…

j´ai vu que tu avais gagné le concours! veinarde!
bises!

Related Posts with Thumbnails