mercredi 15 juin 2011

Bare, Dare or Flare : Nouvelles Palettes Sigma

Voici un petit aperçu des 3 nouvelles palettes Sigma qui devrait voir le jour le 24 Juin prochain sur Sigma Beauty.



La première se nomme Bare :



Elle se compose de couleurs plutôt neutres, et je suis sûre qu'elle n'est pas sans vous rappelez la célèbre Naked Palette d'Urban Decay qui a connu un franc succès l'hiver dernier.
Elle est livré avec un pinceau double embout E30 et E25, qu peuvent être comparés aux MAC 219 et 217.


La seconde palette Dare, est comme son nom l'indique, composée de couleurs un peu plus "osées", on y retrouve surtout des teintes chaudes dorées et rosées :



Cette palette offre également d'un pinceau double embout E20 et E45 (= MAC 214 et MAC 226)


Et enfin la dernière palette se nomme Flare :



Cette palette elle, est un espèce de mix de couleurs neutres et de couleurs plus voyantes mais dans les teintes plus froides (bleu, vert, violet) que la palette Dare.
Cette dernière elle sera accompagnée du pinceau toujours double embout E55 et E40 (espèce d'équivalent des MAC 239 et MAC 224).

Les palettes seront vendues au prix de $35 l'unité (environ 25€ selon le cours du dollar), ce que je trouve assez raisonnable car selon les personnes qui ont eu a chance de recevoir ces palettes en exclusivité, la texture et la pigmentation des fards est très honorable.

Le seul point qui me chifonne un peu c'est le pinceau double embout et les difficulté de rangement que ça entraine, on ne peut évidemment pas le stocker debout sans abîmer un des embouts, la seule solution est donc de le laisser dans la palette mais les jours ou a envie de se maquiller avec autre chose, qui va prendre la peine d'aller le chercher ??

Aussi le fait que chaque palette soient dotées d'un pinceau double embout différent je trouve ça plutôt étrange et j'aurais personnellement trouvé plus logique de doter chaque palette du même pinceau avec une préférence pour le tandem E55 et E25 (que je viens d'inventer au passage) pinceaux que je qualifierais de plus utiles et avec lesquels il serait presque possible de réaliser un maquillage de A à Z...

Bien sûr, celles qui feront le choix d'acheter les 3 palettes, ne seront certainement pas d'accord avec moi et seront sans aucun doute ravie d'avoir autant de diversité au niveau des pinceaux, mais je pense qu'elles feront tout de même partis d'une minorité, je campe donc sur ma position !
Et vous qu'en pensez vous ?

et surtout craquerez-vous, ou serez vous résister ?




Toutes les photos proviennent de Beautezine.com et de BellaLiberte.com.

3 commentaires:

Mamzelle KitKat a dit…

J'adore la Dare ! Elle est juste magnifique !

La Bare est très belle aussi, mais vu que j'ai la Naked d'UD ...

Sur la question des pinceaux, je suis d'accord avec toi, c'est étrange !

exuperance60 a dit…

une petite préférence pour la Flare....je suis très violet!!!
Mais la Bare a l'air bien aussi, très passe-partout...

Charlotte a dit…

J'aime bien la Bare, mais de là à me laisser tenter, je ne sais pas !

Related Posts with Thumbnails