vendredi 3 juin 2011

Avis à la population

Pas de note aujourd'hui mais un message que je tenais à faire passer qui me semble quand même un minimum important.

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que Blogger/Blogspot rencontre des petits gros problèmes en ce moment, et si beaucoup ont réussie d'eux même à régler leur soucis en supprimant cookies et fichiers temporaires ce n'est pas mon cas et pour ma part celà fait presque 2 semaines que je suis dans l'impossibilité de :

1- commenter les blogs hébergés sur blogspot (sauf parfois en mode anonyme mais ça ne marche pas toujours)

2- de répondre aux commentaires que vous me laissé sur mon propre blog !!! Si c'est pas de la folie ??? Laissez moi vous dire qu'il n'y a rien de plus frustrant de voir de gentilles personnes vous laisser des petits mots et de vous poser des questions sans rien pouvoir faire !!! En tout cas j'en suis vraiment navrée, donc à toutes ces personnes là, je m'excuse auprès de vous, mon silence n'est pas intentionnel, je ne vous ignore absolument pas, je subis juste mon propre sort jusqu'à ce que Blogspot trouve la solution mais depuis le 24 mai ils ont pas l'air de vraiment se bouger.... Mais j'espère de tout coeur ne pas avoir encore à attendre 1 semaine de plus !

Pour tout ce qui est urgent (ou pas) vous pouvez toujours me contacter via email... Je vous assure une réponse mais pas une réponse immédiate car je suis en train de déménager.
J'ai l'impression que ça fait 1 mois que je dis ça, mais je passe réellement mon temps à courir entre la maison de mes parents et mon appartement, le reste du temps je le passe à travailler avec des horaires qui me laisse le temps de ne rien faire à côté (d'où le ralentissement du blog que vous avez du remarquer depuis quelques mois maintenant), donc c'est vraiment la galère pour s'organiser... Et bien sûr je vais également être privé d'internet quelques temps, je n'ais juste pas de date exacte, à part que ça sera dans le mois de juin, enfin vous connaissez la rapidité de tout ces services, pas la peine de vous faire une dessin... Mais je vous préviens quand même qu'il y aura une absence ce ma part plus ou moins prolongée...

Bref vivement que tout ça soit fini, mais sachez une chose, je ne vous oublie pas et je continue de vous lire malgré tout dès que j'en ai l'occasion !!

Biz & Keep Blogging ! haha


PS : Si qqn à une solution de dernier recours pour blogspot je suis bien sûr preneuse !

4 commentaires:

karynou a dit…

coucou... pour ton histoire de blogpost... je ne peux te conseiller que d'acheter ton nom de domaine et de faire ton site sur wordpress... tu n'auras plus ce genre de soucis... voili! bon courage!

absolutelyjulie a dit…

désolée, je suis nulle en informatique... Je n'arrive même pas à mettre un joli fond sur mon blog !
Mais en tout cas, bon courage pour résoudre ces petits soucis, et aussi bon déménagement :-)
biz

Miss Shalyne a dit…

Jme disais "elle a disparu". T'inquiète, on est toujours là :)

lollirock a dit…

test

Related Posts with Thumbnails