vendredi 10 juin 2011

Anti Peau de Croco

Avant toute chose j'ai le bonheur de vous annoncer que je peux de nouveau répondre aux commentaires sur mon blog ! Alleluia !!

Sinon aujourd'hui je vais vous parler de ça :



Ca c'est la Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco 3 en 1 de Garancia, pour faire court c'est un peu la version crème du célèbre Pschitt Magique mais pour le corps, cette crème hydrate, gomme mais grains et au fil des utilisations elle débarasse la peau de ses vilaines cellules mortes, la lisse et la rafermit.

Vu comme ça elle a tout pour plaire mais avant même d'entamer le tube je me disais que je le finirais juste jamais ! Oui moi et les crèmes corporelles, c'est toujours comme ça, les petits formats ne me posent pas de problème, mais les gros tube comme ça, je m'y tiens quelques temps et puis petit à petit je délaisse la bête pour l'abandonner complètement, mais là on a quand même affaire à du Garancia et je me disais que c'était dommage d'en arriver là avec un produit de qualité comme celui-ci.
Et c'est là qu'une idée de génie m'est venue (ou pas) : "et si j'utilisais cette crème sur mon visage" ???

Bon au début j'étais pas trop sûre de moi, le terme "gomme sans grain" me faisait un peu peur, je pensais que ça allait au fil du temps faire ressortir toutes mes imperfections, et puis au niveau de la composition quand j'ai lu jus de citron, beurre de karité, extrait de miel, huile de lin, cocktail de cires végétales etc je me disais que ça serait trop agressif ou alors au contraire trop lourd pour la peau du visage qui est quand même beaucoup plus fine que le reste du corps ! Mais Ô Miracle en tout petit sur le tube on peut lire " à appliquer sur les zones sèches ou à raffermir, jambes, hauts des bras, decolleté, visage" ha bah non je ne rêve pas, même Garancia dit qu'on peut en fait appliquer cette crème sur le visage, alors je me suis lancé !!!

Et là j'ai envie de me féliciter pour avoir eu cette idée car de toute façon jamais je n'aurais pu supporter cette crème sur mon corps, pourquoi donc vous demandez vous ? Et bien son odeur est comment dire ?? Fleurie et aromatique mais surtout puissante !! Et encore le mot est faible, elle est vraiment très odorante à tel point que quand je l'applique sur mon visage le soir je me "sens" et ça peut durer des heures, donc autant vous dire qu'appliquer sur un corps entier elle ne peut qu'interférer avec votre parfum, et en plus de ça je ne trouve pas que l'odeur évolue très bien, en tout cas pas sur ma personne.
Bref c'est une odeur à la limite du dérangeant et je pense qu'elle peut incommoder un bon nombre de personnes !

Sinon à côté de ça elle remplit bien ses promesses, pas de peau agressée ni d'imperfections en vue, juste une belle peau bien lisse et réellement hydraté 24h, c'est sans aucun doute une des crèmes les plus hydratantes que j'ai eu l'occasion de tester.

Pour ma part je l'utilise en tant que crème de nuit mais occasionnellement je l'utilise en tant que crème de jour avant l'application de mon maquillage et pour cet usage elle convient également très bien.
Au passage je précise que quand vous appliquez votre maquillage par dessus, l'odeur est neutralisé, aucun risque que quelqu'un trouve que vous sentiez un peu bizarre en vous faisant la bise par exemple *lol*

En conclusion je dirais que c'est une crème pour le corps que je ne conseille absolument pas pour le corps (le comble) à moins de vouloir embaumer votre entourage mais bon ça c'est vous qui voyez !
Par contre pour le visage elle est top surtout si vous avez la peau sèche ou très sèche car cette crème est bien sûr relativement riche et laisse un film un peu gras sur la peau, pour ma part cela ne me dérange pas mais j'imagine qu'elle ne trouvera pas grâce auprès de vous mesdemoiselles aux peaux mixtes à grasses.

Et sinon appliquez une crème pour le corps sur le visage, vous l'avez déjà fait ou à vos yeux c'est juste quelque chose d'inenvisageable ???



Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco - Garancia - 26€ (crème gagnée lors d'un concours organisé sur Planète Beauté)

2 commentaires:

lollirock a dit…

test

Charlotte a dit…

Moi aussi j'ai été dérangée par l'odeur, j'ai du la donner car je n'aimais pas son parfum et il persiste vraiment longtemps, en plus. Bon, en prime j'ai développé une allergie à cette crème sur le cou et le décolleté mais je suppose que c'est une réaction personnelle donc je n'incrimine pas la crème !

Related Posts with Thumbnails