dimanche 1 mai 2011

Empty Pan Project - Avril 2011

Alors alors, le record a t'il été battu en Avril ??

Et bien non toujours pas, d'ailleurs c'est même plutôt le contraire, ce mois-ci à plutôt été maigre, en même temps avec tout ce que j'ai réussie à écouler de Janvier à Mars ce n'est pas étonnant, il faut bien que ça se calme un jour...

Mais bon je vous montre quand même :

Le 01 Avril, triste journée pour moi, rapellez-vous, et c'est aussi le jour ou je suis venue à bout de ma poudre libre Razor Sharp d'Urban Decay :



Je rachète ou pas ? Excellente poudre mais packaging merdique, désolé, pour le mot utilisé, mais c'est la vérité, du coup je l'ai pas racheté, si Urban Decay se décide à ressortir cette poudre avec un simple tamis refermable je serai une femme heureuse, en attendant je me suis rabattue sur autre chose.


Le 9, j'ai fini un des premier gels douche de mon coffret de Noël Philosophy :



Il s'agissait de la version à la poire blanche, plus que 2 to go comme on dit, comme je le prévoyait, les gels douche ayant des senteurs assez similaires je commence un peu à me lasser.


Je rachète ou pas ? Ces gels douche en particulier non, mais du Philosophy oui ! La marque, son packaging et ses petits poèmes, me séduisent toujours autant.


en enfin le 22 Avril, j'ai fini un de mes nombreux baume à lèvres, j'ai nommé le baume à la menthe Yes To Carrots :



Mon petit préféré parmi les 3 que je possède, j'ai beaucoup aimé le petit côté rafraîchissant de la menthe mais pas agressif (comme le sont certains baume à base de menthe/camphre/eucalyptus)

Je rachète ou pas ? je dis OUI, j'adore ces petits baumes, ils sont super pratiques, ils glissent bien, ne collent pas, hydratent parfaitement les lèvres et ils sentent bon, que demandez de plus ?

Et c'est tout !

Oui je sais, c'est étrange, même pour moi, et Mai risque d'être pareil !!


A vous de me dire maintenant les produits qui ont quittés votre salle de bain récemment !

6 commentaires:

nextdoorneighbor a dit…

Mon baume à lèvres Laino, que je me suis empressée d'aller acheter. Une longue histoire d'amour.

MyBeautyBox a dit…

récemment j´ai fini un gel douche (yes!!!mais ça c´est le plus facile!) et un baume levre...sinon ben...c´est tout.....je finirai bientôt mes produits soins du soir, tout les 3 mois environ....niveau MU par contre, rien à l´horizon!

Eva a dit…

Je penses exactement comme toi pour la poudre Urban Decay, non je ne racheterais pas non plus, en plus je la trouve trop poivrée à mon goût..
J'avais fais un article dessus justement :
http://leblogdeva.over-blog.com/article-teint-teint-marre-71709036.html

ModeBeautyHappyy a dit…

Le premier & dernier produits sont à mon avis mes prochains achats ;) Dommage juste pour le packaging, mais j'ai vraiment envie de tester !:)

arubacoco a dit…

Mon astuce pour la poudre razor shap : quand l'éponge est trop sale et que la poudre ne veut plus sortir et bien je l'arrache de son support et apparaissent une ouverture avec 3 petits trous qui me permettent de verser une petite quantité dans le bouchon et de la prélever avec mon pinceau, voili, voilou!!!

Léna a dit…

J'ai le baume au Melon et c'est le troisième que j'achète, je tenterais bien Mint du coup :)

Related Posts with Thumbnails