jeudi 26 mai 2011

Beurre à Lèvres Noix de Coco - The Body Shop

Allez on reprends les bonnes vieilles habitudes et on va parler aujourd'hui de baume à lèvres, et plus précisemment du Beurre à Lèvres Noix de Coco de The Body Shop :



Oui je sais j'avais déjà fait une review de celui à la mangue ici, et pour tout vous dire je ne pensais pas avoir à refaire une seconde review mais il s'avère que même si c'est 2 baumes font partis de la même gamme il sont assez différents.

Tout d'abord au niveau de la texture, celui à la noix de coco bien qu'il reste effectivement tendre comme du beurre, est quand même plus "lourd" et compact que son petit frère mangue :





Je pense que si vous comparé les 2 swatches la différence se voit à vu d'oeil...

Noix de coco à également un pouvoir d'hydratation plus faible, à moins de l'étaler en couche épaisse mais si vous faites ça vous vous retrouvez avec des lèvres blanches façon "je suis en vacances au ski" donc si c'est pour rester chez vous sans voir personne ça peut passer mais je vous conseille pas de sortir dehors comme ça.

Même en ce qui concerne l'odeur, j'ai été surprise, certes ça sent bien la noix de coco, mais pas la noix de coco sucrée et gourmande que j'aime tant, donc nouvelle déception...

Voilà, je ne m'attendais vraiment pas à une telle différence juste en changeant de "parfum" donc je suis un petit peu déçue et je ne renouvellerai donc pas cet achat.

Me reste encore à tester celui au citron, que j'ai déjà d'ailleurs acheté mais pas entamé, et celui au karité qui me tente depuis longtemps mais qui est toujours indisponible quand je souhaite commander, en tout cas j'espère que ces 2 là me réserveront de meilleurs surprises...


Beurre à Lèvres, The Body Shop, 5€ les 10ml (soit 8,5g) disponible ici

3 commentaires:

Ellana a dit…

C'est drôle, je m'étais fait deux baumes à lèvres maison, un au beurre de mangue et un au beurre de noix de coco, et je préférais aussi celui au beurre de mangue ! Comme le tien, plus hydratant que celui de coco ! (par contre, j'avais un souci avec l'odeur, le macérât de vanille indiqué dans le recette atténuait l'odeur sucrée de la mangue ...)(m'enfin, depuis, je suis passée au beurre de cacao, ultra sucrée puisqu'il sent le chocolat mouahaha ! XD)

Fanny a dit…

En effet dommage au sein de la même gamme d'avoir des produits de qualité différentes :(

Amélie a dit…

J'ai celui au pamplemousse et celui à la cerise, et c'est vrai qu'il y a une différence notable entre les deux. Le Pamplemousse est plus épais et hydrate mieux que celui à la cerise...bizarre ^^

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Related Posts with Thumbnails