mercredi 6 avril 2011

Une blogueuse sans son chat

C'est ce que je suis devenue le 1er avril, et ce n'est malheureusement pas un poisson.

Vendredi dernier mon bébé à poussé son dernier souffle à mes côtés et à enfin été délivré de toutes ses souffrances, depuis la vie n'est plus la même et pas une journée ne se passe sans que des larmes soit versées mais ces dernières semaines ont été très pénible et je suis soulagée dans un sens que tout cela soit terminé même si c'est très dur à vivre, enfin je pense que toutes celles qui ont ou ont été en possession d'un animal savent ce que je ressens..., en tout cas profitez bien de tout les moments partagés avec votre boule de poil même si ils vous réveillent à 3 heures du matin ou recouvrent de poils votre t-shirt préféré, la vie est finalement si courte...



01 - 07 - 2001
01 - 04 - 2011

Adieu Mon Ange...

32 commentaires:

Caaurel♥ a dit…

Il était magnifique... Une grosse pensée à lui et à toi!

Smooth a dit…

C'est tellement triste...
Un jour, mon chat a fait ses besoins dans mon lit. Je m'en suis aperçue en me glissant dedans, à 3h du matin, un peu éméchée... mais en effet, il faut les aimer, même à ces moments-là, ces petites bêtes.
Je pense bien fort à toi.

Jenn a dit…

Des bisous !

Marina B. a dit…

Je te souhaite bcp de courage ..
Mon Loulou est de 2001 aussi, j espere qu il m accompagnera lgtps encore!

LaManouchka a dit…

Courage, ça va aller !!! J'ai 2 chats et je ne souhaite pas vivre cette épreuve que tu traverses mais je sais que ça arrivera tôt ou tard. Je suis de tout coeur avec toi !

nextdoorneighbor a dit…

Une pensée pour ta jolie boule de poils <3

lajulaye a dit…

Ca me fait tellement mal au coeur :'( je viens de disputer mon chat parce qu'elle a renversé sa gamelle d'eau... je me dis que je préfererais qu'elle renverse son eau 10 fois par jour plutôt que de la perdre...
Une énorme pensée pour toi et ton chat...

Ellana a dit…

Plein de bisous ma poulette ^3^ Courage !

Kriss a dit…

Je viens de vivre ça il y a peu, je ne peux que compatir. ça fait trois semaines aujourd'hui. C'est toujours dur, je m'attends toujours à ce qu'elle rentre et souvent du mal à retenir mes larmes...
je te souhaite plein de courage, tout comme on m'en a souhaité. C'est pas facile... Mais il parait que le temps apaise tout...

chanatalib a dit…

A chaque fois que je lis ce genre de poste, je réalise un peu plus le bonheur que m'apportent les deux miens....
Je te souhaite beaucoup de courage.

frootloops a dit…

j'imagine ta peine ayant perdue ma petite minette avec qui j'avais grandi il y a quelques mois, même depuis que j'ai mon petit chaton, je ne peux cesser de repenser à elle, je te souhaite tt plein de courage

Mavieencouleurs a dit…

Je partage ta peine,gros bisous,je te souhaite du courage.

MyBeautyBox a dit…

suis tridtoune pour toi car je sais comme c´est triste...

Tes Lacets Sont des Fées a dit…

Ohhh :-( Je suis désolée :-( Il était beau comme tout. Courage ma belle, j'imagine très bien ce que l'on peut ressentir dans ces moments là...

Bisous, prend soin de toi.

Miss Shalyne a dit…

Arf... des gros bisous à toi

DarkGally a dit…

Ton chat était sublime et je suis sûre qu'il a été très heureux de la vie passée à tes côté.
Je comprends ta peine, j'ai moi-même 4 chats et ils sont tout mon univers, je n'ose penser à l'avenir sans eux..

Bon courage en tout cas, mes pensées t'accompagnent (même si l'on ne se connaît pas)

Babioles Beauté a dit…

Je comprends ta douleur et compatis... Mon chat c'est mon bébé et j'ai beaucoup de mal à me dire qu'un jour il partira...

rangoonn a dit…

Elle était très jolie ta chatoune ! Désolée pour toi, je sais ce qu'on ressent !

Make up by Yass a dit…

Dsl pour ta perte !
Courage !

S. a dit…

Tu m'as tiré les larmes des yeux!! Je découvre ton blog mais je t'envoie plein de pensées positives!! Je profite chaque jour de ma Zoé car je sais que la peine d'un animal perdu est très longue à combler.

Je sais que tous les mots ne pourront pas te réconforter mais dis toi qu'il est mieux ainsi s'il a souffert les derniers temps et puis dis toi qu'un jour quand tu seras prête, un autre chaton viendra t'accompagner, il ne le remplacera jamais mais tu le reverras un peu en lui.

Sois forte en tout cas!!

Anonyme a dit…

Pensées et bon courage

Anonyme a dit…

Quelle tristesse tu dois ressentir, quel vide immense ! Je suis en train de perdre le mien et dans quelques jours je vivrai la même chose que toi !

Il est si beau sur la photo, ça me fend le coeur, je suis partagee entre tristesse et colere, courage ma belle.

Ehlekctra

D'ou je suis je suis obligée de commenter en anonyme, le reste ne fonctionnant pas.

Osmose19 a dit…

Ayant perdu mes 2 chiens récemment, je comprends tout à fait ce que tu ressens, alors je t'envoie plein de courage, ce petit chat a eu de la chance de t'avoir pendant ces 10ans.
Et même si pour l'instant c'est dur de se dire ça, oui il est mieux maintenant, il ne souffre plus...
Pensées !

Dlfineuh a dit…

J'ai perdu mon chat il y a un mois. Ma Lily avait le cancer des glandes mammaires et ce fut très dur... J'ai passé 11 ans avec elle (sachant que j'en ai 18, je ne me souviens plus du tout de la période de ma vie sans elle)... Et elle me manque tous les jours...

borabora a dit…

tu ma mis les larme aux yeux , c'est si triste quand ils nous quitte , il ne souffre plus comme tu le dis bon courage pleins de bisous

lollirock a dit…

Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots de soutien

Fifiscrap6 a dit…

J'etais en train de flaner sur Hellocoton et je suis tombe sur le titre de ton article, avec la photo de ton bibou...
J'ai perdu mon bebe d'amour en Octobre 2009, brutalement, cela a ete un drame pour moi. Je ne peux toujours pas en parler aujourd'hui sans pleurer...Je comprends tellement ton chagrin et cela me fait de la peine. 3 mois apres la disparition de mon mimidou j'ai adopte un autre chat. Cela m'a beaucoup aide, mon mimidou me manque toujours terriblement, mais j'ai une autre petite boule de poil qui a besoin de moi...Et je me dis que mon mimidou est partit pour laisser sa place a ce petit chat que j'ai adopte et qui etait malheureux...Si tu hesites a reprendre un petit compagnon, je ne peux que te conseiller de le faire...Il ne faut pas penser que tu vas le remplacer, car tu ne le remplacera jamais, mais tu donnes juste une chance a un autre petit chat d'etre heureux aupres de toi...Mon chat est sur mes genoux, il t'envois plein de gros ronrons! :)

Al a dit…

Oh courage lollirock, je suis sûre que ton chat est super heureux là où il est. Il est adorable sur cette photo

lollirock a dit…

oui je pense déjà à adopter un autre chat, bien que celui ci sera irrempmaçable.... mais je me pose plein de questions car je déménage en appartement prochainement et je me demande si un chat peut être vraiment heureux enfermé au 6ème étage d'un immeuble, moi qui est toujours eu des chats qui avaient la chance de vivre en pleine campagne... dur dur

Fifiscrap6 a dit…

@ Lollirock: Tu sais, je me suis toujours dit, qu'un chat sera bien plus heureux dans un appartement avec quelqu'un qui l'aime et en prends soin que dans une cage a la SPA...
Aucun chat ne pourra jamais remplacer ton bebe. Mais un nouveau petit compagnon t'aidera dans ton chagrin et toi, tu le rendra heureux...Je t'envois plein de bises, et Sucki t'envois plein de ronrons...! :)

Charlotte a dit…

une pensée pour toi <3

Cassis a dit…

Courage ='(

Related Posts with Thumbnails