samedi 30 avril 2011

Les Buzz Beauté d'Avril 2011

Bienvenue dans la toute petite �dition d'Avril des Buzz Beaut�.

Et oui seulement 4 références à l'honneur ce mois-ci, est ce moi qui n'est pas passé assez de temps sur la blogsph�re ce mois-ci ? Ou est ce tout simplement un manque d'intérêt général pour un produit en particulier, dans tout les cas j'ai eu toutes les peines du monde à réaliser cette liste qui d'habitude ne me prends que quelques minutes !!

Donc hop on commence avec la marque Sleek, qui après le gros flop de la Primer Palette, a su reconqu�rir le coeur des beautystas (je déteste ce mot) avec la palette Paraguaya :




Une jolie palette dans des tons majoritairement orangé issu de la collection "Avoir la Pêche".


On reste toujours dans les palettes avec cette fois-ci Urban Decay et sa palette Roller Girl :




Comme chaque année Urban Decay sort une/des palettes pour l'été en tout cas je trouve l'association des 3 fards plutôt nude à ce rose fushcia assez réussit, de là à ce que cette palette devienne un must have, je ne crois pas, mais elle reste malgré d'un excellent rapport qualité-prix, si vous ne connaissez pas encore la marque et que cette palette vous tente, j'ai envie de vous dire, foncez !!


Comme toujours une édition des Buzz Beauté ne serait pas réellement complète sans THE collection de vernis du mois, ce mois-ci bien que la dernière collection Texas d'OPI fait encore beaucoup de bruit, j'ai plutôt décidé de mettre à l'honneur une collection toute douce et printanière dont je vous parlait d'ailleurs en début de semaine, il s'agit de la collection "Off To St Tropez" D'Essie :




Une collection pastel totalement à l'opposé de la tendance color block du moment, mais sur laquelle je craque complètement.


Et enfin j'ai décidé de clore cette édition avec une petite marque qui monte, qui monte, il s'agit de The Balm :




Une marque de maquillage au packaging très rétro/pin-up qui propose des produits qui affichent tous des petits noms assez marrants et féministes, qui ne sont pas sans rappeller les produits Benefit, mais honnêtement on ne s'en lasse pas !


Si vous pensez que j'ai oublié un indispensable d'Avril, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.

En attendant je vous donne rendez-vous le mois prochain avec j'espère une édition plus prometteuse que celle-ci.

6 commentaires:

Fanny a dit…

J'avais dit que j'arrêtais de craquer sur sleek, j'avais réussi depuis des mois et puis j'ai craqué pour la Paraguaya...^^

Meryem a dit…

J'veux les palettes sleeeeek!

Beautypop's a dit…

Je n'ai jamais testé encore les produits de la marque the balm, mais ca me donne envie!

nextdoorneighbor a dit…

Pour moi, c'est vraiment aussi la palette Sleek qui a eu la tête d'affiche en avril.

Ellana a dit…

Très sympa cette petite sélection !

(par contre, je sais pas si c'est mon ordi ou le blog, mais tous les "é" sont remplacés par des losanges avec un point d'interrogation à l'intérieur ... pas très pratique pour te lire ...)

MyBeautyBox a dit…

moi c´est la palette roller girl qui me fait de l´oeil!

Related Posts with Thumbnails