vendredi 1 avril 2011

Empty Pan Project - Mars 2011

Bilan du mois de mars : M'a quitté en tout premier le 6 mars, le tonique Eau Arbre à Thé de Lush :
Il s'agit d'un tonique, vestige de ma vie de fille à peaux grasses haha Comme tout les toniques j'ai du mal à me rendre compte s'ils sont d'une quelconque efficacité ou pas, dans tout les cas il sont juste agréable à utiliser après un nettoyage du visage, ou juste en "pschitt" pour un effet rafraîchissant.

Je rachète ou pas ? Je ne pense pas, du tonique, oui j'en rachèterai, mais ça sera autre chose que du Lush.

Le 15 mars, je disais adieu à la Crème mains nourrissantes Bio Beauté by Nuxe :


Une crème pour les mains un peu grasse il faut le dire, mais qui n'a rien de plus ou de moins qu'une crème mains ordinaire.

Je rachète ou pas ? Bah non, elle sent bon, elle est assez efficace, après ça reste une simple crème pour les mains, et j'en ai encore des milliers à découvrir.


Le lendemain, 16 mars, encore du Lush avec la mort de mon shampooing solide Karma Koma :


Comme tout les galets Lush, celui-ci mousse très bien, mais emmèle pas mal les cheveux, par contre il les laissent bien parfumés par l'odeur très particulière de Karma à base de patchouli , d'orange et d'épices vraiment unique.

Je rachète ou pas ? Ca fait des mois et des mois que j'utilise les galets Lush, j'en ai racheté plusieurs fois, il m'en reste quelque un à finir mais là j'avoue que je sature un peu et que j'ai envie de changement, ceci dit j'aime beaucoup les galets de shampooing, je regrette juste de toujours les gaspiller à chaque fois car sur la fin ils ont la facheuse habitude de se casser en 3/4 morceaux et après ça devient impossible à utiliser et je suis obligé de les jeter (chose que je déteste :/ )


Le 25 mars, j'ai également terminé le Gel Nettoyant Visage Mineral Flower, Séphora :


Ici la version verte à la fleur d'amandier pour peaux sèches.

Je rachète ou pas ? Si mes souvenirs sont bon cette gamme va être, ou est déjà discontinué (*edit* ha bah non on la trouve toujours sur Séphora), en tout cas elle était énormément soldé lors des soldes d'hiver, je regrette de ne pas avoir fait de stock à moindre prix car j'ai aimé tout les produits de cette gamme, mais bon le prix normal de la gamme reste quand même très accessible, il y a de très grande chance pour que je glisse un produit Mineral Flowers lors de ma prochaine commande chez Sépho.


Et enfin le 26, l'adieu final a été fait au soin contour des yeux Bio Beauté By Nuxe :



Le soin contour des yeux le plus nourissants que je connaisse jusqu'a présent. Après il n'a pas non plus fait de miracle, je travaille énormément de nuit en ce moment, et quand je vais enfin me coucher à 8h du matin, je me trainent des grosses valises sous les yeux, soins ou pas lol Mais dans ce cas là je pense qu'aucun soin ne pourra faire vraiment de miracle, à part une bonne cure de sommeil ! (ha j'en rêve)


Je rachète ou pas ? Là c'est comme les crèmes pour les mains, donc non, mais ce soin je n'ai absolument rien à lui reprocher, j'ai juste envie de découvrir autre chose.


Voilà c'est tout pour ce mois-ci, finalement je n'ai pas battu mon propre record, mais je m'en doutais un peu, on verra bien ce que ça va donner en avril.


Et vous quel produit avez vous terminé ce mois-ci ?


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails