dimanche 24 avril 2011

Craquage d'Avril



J'essaye d'en profiter encore pendant que je peux car les mois suivant avec mon déménagement il va falloir se serrer la ceinture...

Bref je vous présente :

- mon back-up de celle qu'on ne présente plus, la Primer Potion d'Urban Decay

- Une pince à épiler Tweezerman by Benefit, une tuerie !!

- Mon premier vernis Essie !

- Le durcisseur Mavala Scientifique, qui j'espère arrivera à sauver mes ongles qui se cassent et se dédoublent à tout va

- et enfin le célèbre liner gel Black Ink de Bobbi Brown, pour remplacer mon Blacktrack de MAC.

Il y avait aussi un second vernis Essie, j'avais commandé la teinte Chinchilly qui est censé être un vernis gris, on est d'accord ??? Et bien je me suis retrouvé avec un vernis rouge (qui m'a semblé être Limited Addiction) avec dessus collé l'étiquette "Chinchilly" alors que ce n'était clairement pas lui, donc je l'ai renvoyé, en espérant qu'on me renvoye le bon le plus vite possible.

Voilà, mon prochain billet sera consacré à l'autre vernis que j'ai déjà adopté.

A très vite !

10 commentaires:

Givememoor a dit…

Coucou !

Alors tu as trouvé ton appart ?? Bon dès que tu veux qu'on se face un resto ou autre tu me mailes hein :)
Et puis si tu as besoin n'hésites pas !

Bisous

Elisabeth a dit…

sympa les achats ! je n'ai encore jamais testé de vernis Essie, mais les couleurs sont tops :) bisous

Michoko a dit…

ça donne envie :) (genre, j'ai pas craqué ce mois-ci moi, à peine xD)

lajulaye a dit…

La pince à épiler benefit a l'air trop chou ! Tous les packagings Benefit sont vraiment cool je trouve.
Je n'ai toujours pas de vernis Essie moi :D

Paillettes et Futilités a dit…

A part la primer potion que j'utilise de temps en temps, je ne connais les autres produits que de nom ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le liner Bobbi Brown, par rapport au blacktrack :)

Smooth a dit…

Joli craquage ! Pas mille petites choses débiles, juste des bons produits qui font plaisir !
Et en effet, il y a eu un gros bug sur ton chinchilly, parce que normalement, ça ressemble à ça : http://smootheriesandco.blogspot.com/2011/03/mon-premier-weekend-londres-et-mon.html (je me fais pas de pub hein, tu cliques que si tu veux voir le swatch). ;-)
Mais c'est vrai que ce genre de choses arrive, et on se retrouve un peu bête ! La dernière fois sur le site Cherryculture j'ai vu que la teinte "Timbleberry" chez Sinful Colors était une espèce de violet... mon Timbleberry à moi est rose-orangé... lequel est le bon ?! :-)

Sophie a dit…

super sympa, j'ai eu mon premier vernis Essie il y a peu, et je ne l'ai pas regretté :)

Sophie // mode.fr

Beautylicieuse a dit…

Je confirme la tweezerman est une méga tuerie

lollirock a dit…

givememoor, je déménage dans 1 mois quartier barbès ;)

Smooth, oui trop déçue, d'ailleurs il ne m'ont toujours pas renvoyé le bon vernis :(

absolutelyjulie a dit…

Coucou! Dis voir, tu commandes où les vernis Essie ??
Merci !

Related Posts with Thumbnails