mardi 22 mars 2011

Des lèvres en 3D

Allez hop, on continue toujours avec Bourjois et je vous présente aujourd'hui le :

Gloss Effet 3D, Action Baume Hydratation 8h :




J'ai eu l'agréable surprise de constater, après avoir abandonné la marque pendant de nombreuses années, que celle-ci n'avait guère changé olfactivement.
Et oui ce gloss a exactement la même odeur que les gloss Bourjois que j'utilisais étant adolescente, que de souvenirs !!

Honte à moi, je n'ai pas pensé à prendre de photo, mais ce gloss possède un embout pinceau et non pas un embout mousse, ce qui permets une application très précise.

Sa tenue est d'environ 3 à 4 heures, ce qui pour un gloss est déjà pas mal, mais malheureusement comme tout les gloss que je possède au bout de quelques heures, celui ci a tendance à s'amasser au coin des lèvres et faire des petits amas blanc pas très esthétique.



Swatch de la teinte 07 Rosé Or Epic, un joli pèche doré


En ce qui concerne l'effet 3D , ayant les lèvres naturellement très charnues, gloss ou pas, les miennes me paraissent toujours très volumineuses lol mais comme vous pouvez le voir sur la photo, sa texture et sa brillance, peut, je pense, apporter un certain volume à celles qui en ont besoin.


Et l'action Baume hydratation 8h dans tout ça ?? Et bien ce gloss est enrichie de 92% d'agents hydratant et nutri-protecteurs ainsi qu'en vitamine C et E, et moi qui est les lèvres vraiment sèches, j'arrive effectivement à me passer de baume à lèvres durant une bonne partie de la journée quand je décide d'utilise ce gloss (ce qui en soit est un vrai exploit moi qui passe ma journée mon tube de baume à la main) mais vous dire que la sensation est agréable c'est une autre histoire.
Les lèvres (une fois la couleur disparue) ne glissent pas, et il est donc sûr que je préfère m'hydrater les lèvres avec un baume plutôt qu'avec ce gloss, voilà ça c'est dit, après ce n'est pas une critique en soi, pour moi le premier but d'un gloss c'est de donner une joli couleur au lèvres, rien de plus, et de ce côté là celui-ci rempli très bien son rôle !



Gloss Effet 3D - Bourjois - 11.95€ (15 teintes disponible)

4 commentaires:

frootloops a dit…

il a l'air sympa, mais c'est clair qu'un gloss de tt façon je ne vois pas trop comment ça peut hydrater bien les lèvres

Mmonica Mascara a dit…

Effectivement, c'est un très jolie peche dorée ;-). J'aime beaucoup.

Paillettes et Futilités a dit…

Il y a des trucs très sympa chez Bourjois, à des prix super corrects :) Et moi aussi ça me rappelle mes années collège/lycée d'utiliser ces produits !

Anonyme a dit…

Ah! j'adore bourjois. Enfin j'ai trouvé un blog en français et bien rempli en plus. J'allais toujours sur les blogs en anglais, je suis en train de peaufiner le mien.
A+
Ish

Related Posts with Thumbnails