vendredi 25 février 2011

What's to come :

Je ne vous oublie, voici d'ailleurs une petit photo de famille des produits dont je compte vous parler très prochainement :



C'est un lot gagné bien sûr lors d'un concours sur le blog de Julie World of Beauty.

Ma dernière rencontre avec Bourjois remonte à mon adolescence, et c'est un vrai plaisir de redécouvrir cette marque après toute ces années, même si dans le lot il y a bien sûr des choses qui m'ont plus convaincue que d'autre, mais chut je n'en dis pas plus pour le moment ;)

3 commentaires:

Serena a dit…

J'ai hâte que tu nous donne ton avis sur ces produits ! :)

Fanny a dit…

Hâte aussi, surtout pour le fond de teint et le gloss, tellement on en a entendu parler...

Paillettes et Futilités a dit…

Ah je suis pressée d'avoir ton avis, moi aussi j'achetais des trucs Bourjois quand j'étais ado, et j'ai redécouvert des produits très sympa récemment :)

Related Posts with Thumbnails