dimanche 6 février 2011

Une page se tourne...



Bonjours à toutes,

Vendredi je vous disais de bien profitez du maquillage coloré que je venais de poster, ceci n'a pas eu l'air de susciter beaucoup de réactions *lol*, mais je vais quand même vous expliquer le pourquoi.

Demain s'ouvre à moi une nouvelle vie, en effet je vais enfin signer le CDI que j'ai mis plusieurs années à décrocher !! Alors évidemment je suis très heureuse, mais ce nouveau travail implique des horaires assez compliqués et décalés, plusieurs heures de route chaque jour pour m'y rendre, et malheureusement les extravagances au niveau du maquillage ne me sont pas authorisés !
En d'autre mots tout mes fards et pigments relativement colorés risquent de ne plus voir le jour avant un bon moment, ainsi que tout mes vernis (et c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir acheté la Naked palette), ce qui veut également dire que je ne vais plus être en mesure d'alimenter ce blog en maquillage divers et variés car mon quotidien va désormais se résumer à du mascara, un peu de d'eyeliner et un fard de couleur nude/neutre.

Cela me rend évidement assez triste pour mon blog (et aussi pour moi-même dans un sens, que va devenir mon ski teal we drop ou mon pigment Teal ?) mais je vous rassure je ne compte pas le fermer pour l'instant, je veux me laisser le temps de voir si je suis en mesure de le garder un minimum à jour, en postant d'autres articles, et de voir si j'ai le courage de me maquiller pendant mon jour de repos, ou pendant mes rares vacances, etc.

J'espère que malgré ce changement vous continuerez toutefois à me suivre.

Bonne fin de week end à vous et ayez une petite pensée positive pour moi lundi, les premiers jours sont toujours difficiles.

17 commentaires:

Givememoor a dit…

Félicitation :)

Silana a dit…

Super ! Félicitations pour ce départ dans la vie active :)

Pearl and Beauty a dit…

Félicitation pour ton CDI (j'ai signé le mien mardi!).

Miss Shalyne a dit…

Je me doutais que c'était lié à ton boulot... Tu sais tu peux toujours mettre une miette de teal en outer V, ça passera qd mm au boulot :p En tt cas je suis très contente pour toi, un blog reste un loisirs, la vraie vie c'est qd mm une priorité. En tt cas, on reste en contact bloggesque !! Bisous :)

Mlle Toutouille a dit…

Génial. Félicitations pour ce CDI. Ca vaut bien le sacrifice des maquillages très colorés

Make up by Yass a dit…

Congrats! :)

CaraBeAuTéBlog a dit…

Bravo pour ce nouveau Job, tu peux nous en dire plus ?
Suis curieuse hein...

chatdeperse a dit…

Bravo! Et bonne chance ds cette vie professionnelle qui se met en place pour toi.
Tes beaux MU vont manquer mais tant que tu maintiens ton blog on peut les consulter, se donner des idées, y revenir, etc... Alors gardes-le bien au chaud ;)
A bientôt au fil de tes posts, m^me plus rares.

karynou a dit…

Félicitations! qui sait peut être que maquillage coloré pourront se combiner avec ce cdi! :)

ehlekctra a dit…

Coucou

Je t'ai laissé un commentaire ce midi, mais je me doutais qu'il n'étais pas passé.

Et bien félicitations pour avoir réalisé ton voeux, c'est l'essentiel et pour ton blog tu fais comme tu peux, selon ton temps de libre.

Mais çe serai dommage de le fermer parce que moi aussi j'aime bien venir consulter les articles plus anciens sur les blogs.

Bisous

lollirock a dit…

merci les filles, ne vous inquiétez pas je ne ferme rien pour le moment et j'essayerais quand même de vous passer un petit coucou de temps en temps, et puis Hellocoton et ces fameux "j'aime cet article" sont là pour quand même signaler ma présence les fois ou je n'ai pas le temps d'écrire plus =)

sagattine a dit…

Félicitations!! Mais je suis sûre que tu peux réussir à te maquiller un peu, non?
En tout cas profites-bien de ton boulot, et n'oublie pas de t'amuser!!

cococharnelle a dit…

Félicitation pour ton cdi je comprends tout a fait !

Mais c'est trop dommage pour ton blog!!!

Paillettes et Futilités a dit…

Mais bien sûr que je vais continuer à te suivre ! En tous cas je te souhaite plein de réussite professionnelle :)

& puis peut-être qu'en ya llant petit à petit tu pourras essayer de mettre de la couleurd ans ton make-up ? Moi quand je suis arrivée dans mon boulot (dans la finance) il y a 6 mois j'osais à peine mettre du mascara, maintenant c'est vernis rose et pigments colorés :)

souscrire une complémentaire santé a dit…

Bravo et bon courage pour la suite :)

Jenn a dit…

Ahh j'avais raté ton article, vu le précédent et le suivant ;) Félicitations pour ton job !

mybeautybox a dit…

il te reste le weed end? Le plus important c´est quand même le boulo!

Related Posts with Thumbnails