mardi 8 février 2011

Make Up #98 : Peek-A-Blue

Comme je vous l'ai expliqué précedemment, en attendant de ralentir le rythme en ce qui concerne le maquillage, j'ai décidé de poster ceux qu'ils me restent encore en stock et que je n'avais pas pris le temps de partager jusqu'à présent.

Il s'agit un maquillage assez simple réalisé pratiquement entièrement avec la palette "Alice", mais avec une petite touche de fantaisie en mettant l'accent sur le ras de cil inférieur avec une couleur qui "pop".


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fards Urban Decay Mushroom (PM), Vorpal (interne), Jabberwocky (externe), Mad Hatter (creux)
- Fard MAC Vanilla (TL)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash + Bad Gal Lash Benefit















6 commentaires:

A Fleur de Peau a dit…

Très joli, comme d'habitude! J'adore la touche de bleu :)

frootloops a dit…

il est sublime ce make up, j'aime bcp le bleu en ras de cils inférieur, et bravo pr ton job même si côté make up tu ne pourras plus faire aussi fun,ça sera l'occase de nous inspirer avec des make up pr le quotidien ^^

rangoonn a dit…

Ah j'adore, la couleur sobre et le ras de cil qui flash
J'ai vu que tu allais avoir un job qui te plait. félicitations, même si on te verra moins !

Loli a dit…

Très joli le mélange choco/turquoise. ça te va super bien!

Ellana a dit…

J'adore ce genre de make up, un peu de peps au ras de cils ^^

mybeautybox a dit…

j´aime beaucoup!

Related Posts with Thumbnails