vendredi 4 février 2011

Make Up #97 : Feathers

En attendant la collection Peacocky de MAC qui aux dernières nouvelles n'a pas encore été mise en ligne *grrr* (franchement de qui se moque t'on ??) je vous propose un maquillage inspiré en quelque sorte d'une plume de paon, je dis en quelque sorte, car vers la fin c'est un petit parti en "free style" comme on dit et du coup je ne sais pas vraiment si ça ressemble à la couleur de la plume que j'avais en tête.

Par contre profitez en bien, car malheureusement celà est probablement un des derniers make up colorés que vous aurez l'occasion de voir sur ce blog avant un long moment (je vous expliquerai bientôt pourquoi).


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Crayon jumbo NYX Black Bean
- Pigments MAC Old Gold (milieu de PM), Antique Green (interne), Gold Stroke (externe)
- Fards MAC Humid (creux), Blue Flame (banane), Femme-Fi (touche lumière)
- Crayon Urban Decay 24/7 Binge
- Mascara MUFE Smoky Lash + Bad Gal Lash de Benefit
















Sans le flash



7 commentaires:

A Fleur de Peau a dit…

J'adore, c'est vraiment très joli! Le Old Gold a de très joli reflets verts, ça fait vraiment original!
J'espère que la collection sera bientôt mise en ligne parce que j'ai hâte de voir tes MU avec Peacocky!
Tu prendrais lesquels? Et le gloss bleu, y as-tu pensé? lol
Bisous!

Mieux vaut tard que jamais a dit…

Mon commentaire va être super constructif...
Waaaaouh !!
C'est magnifique et tu as vraiment de très beaux yeux (comme ça je me répète ?)

Paillettes et Futilités a dit…

Moi je trouve l'effet paon en free style super réussi :)

Make up by Yass a dit…

MA-GNI-FI-QUE!!

Fanny a dit…

fan fan fan je suis fan ! Vraiment superbe ! Ca donne envie d'essayer de faire pareil, bien que je n'en sois pas capable je crois bien... Mais ça se tente !

lollirock a dit…

à fleur de peau, heu non pour le gloss bleu je passe mon tour lol pour peacocky j'aimerais centre stage, tweet me, top of the posh et dalliance, mais je pense que je n'aurais rien de tout ça, car ils la mettront en ligne probablement lundi ou mardi, et je pense que quand je me connecterais (tard le soir) tout sera déjà parti, je suis pessimiste je sais mais à mon avis ça va se passer comme ça

mvtqj, paillettes, yass et fanny merci beaucoup et fanny, exactement qui ne tente rien n'a rien, en plus c'est pas si compliqué que ça, je suis sûre que tu peux y arriver =)

Beauteetc a dit…

Magnifique, j'adore :)

Related Posts with Thumbnails