mardi 15 février 2011

Make Up #100 : Vanilla

Ayez nous y sommes, j'ai décidé de ne pas vous faire plus attendre, et je vous poste aujourd'hui le 100ème maquillage de ce blog !! Jamais je n'aurais pensé y arriver un jour !!

Bien sûr il s'agit une nouvelle fois d'un ancien maquillage mais vous avez de la chance, avec les photos je peux quand même deviner ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fards MAC Vanilla(PM + TL)
- Fards Urban Decay Mushroom (creux), Jabberwocky (externe)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash


















Encore merci à vous pour votre patience (je parle surtout de ces derniers jours) et vos gentils petits mots qui me motivent toujours, j'espère avoir la chance de vous poster le 200ème maquillage d'ici la fin de l'année, ça risque d'être assez dur mais c'est bien de se donner des objectifs ! On y croit !

8 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Bravo pour ton 100ème !

A Fleur de Peau a dit…

Bravo pour ton 100ème!
Moi je numérote mes tutoriaux mais je ne pense pas arriver au 100ème d'ici la fin de l'année lol. Je n'en suis qu'au 25ème ^^
En tout cas j'adore le maquillage :)

Mmonica Mascara a dit…

Très jolie make up ;-). J'aime beaucoup.

MyBeautyBox a dit…

je l´aime beaucoup de 100eme MU! Portable au boulo, non?

Make up by Yass a dit…

C'est tres joli, et feliciataions pour ton 100e :)

Fanny a dit…

100 et bien waouhhh! Et je prends toujours autant de plaisir à regarder tes makeup.. donc bonne continuation ;)

lollirock a dit…

Merci les filles

Anastasia, oui celui là je pense que je pourrais le tenter pour le boulot, après il faut que je trouve la motivation de le faire surtout les jours où je me lève très tôt

Beautylicieuse a dit…

Enfin, j'arrive à nouveau à naviguer tranquillement chez toi.
Pour cette 100eme j'avoue que le makeup est sublime.
Tes mu sont toujours aussi beau à voir

Related Posts with Thumbnails