lundi 28 février 2011

Les Buzz Beauté de Février 2011

Qui dit Février, dit "petit mois", et dit aussi peu de temps pour réellement me pencher sur le sujet, donc lors de mes rares connexions sur la toile j'ai quand même remarqué 2/3 petites choses qui revenaient assez fréquemment, et cela a commencé avec :

Les nouvelles palettes d'Urban Decay :




Ce ne sont que des palettes de 6 fards et non de nouvelles Book of Shadows mais je pense que tout le monde y trouvera sont compte car il y en a vraiment pour tout les goûts avec aux choix la Fun Palette aux couleurs acidulées parfaite pour l'été, la Dangerous Palette aux couleurs plus sombres et enfin la Feminine palette aux couleurs fraîches et "passe-partout" idéal pour un maquillage de tout les jours.



On continue avec le Rose à Lèvres Universel de chez L'Oréal :




Cela ne vous rapelle rien ?? L'année dernière tout le monde jurait par le baume Crystal de Clarins, mais cette année voici son digne remplaçant enfin presque.
Le rose à lèvre universel réagit au niveau d'hydratation de vos lèvres et leur donne donc une couleur unique (mais qui toutefois reste dans les tons roses, donc pas de panique vous ne vous retrouverez pas avec des lèvres bleues ou vertes huhu).


Qui ensuite a pu échapper à la nouvelle collection NeoPastel de Clarins :




Une collection très printanière dans des teintes pastels qui regroupe une palette de 6 fards et 1 liner, des blushs et des rouges à lèvres.


Bien sûr on n'échappe pas à la tradition avec une collection de vernis et cette fois ci c'est la collection OPI - Katy Perry qui a fait beaucoup de bruit :




Une collection aux couleurs très girly et paillettés à l'image de l'artiste avec également un vernis noir craquelant pour de nombreuses possibilités de manucure.


Et enfin je terminerai par la Primer Palette de Sleek :

Sleek je ne vous présente plus, mais ils ont eu la fabuleuse idée de regrouper 12 fards/bases crémeuses dans une même palette, pour vous parler c'est un peu l'équivalent des paintpots MAC mais regroupé dans une palette, je ne sais pas vous mais je trouve l'idée absolument géniale, enfin je trouvais l'idée absolument géniale jusqu'à ce que je lise des premières reviews loin d'être élogieuse, donc du coup je suis un peu déçue de voir que cette palette continue de faire du buzz, mais du buzz négatif, dommage l'idée de départ était pourtant bonne.


Voilà, je vous donne bien sûr rendez-vous pour le 31 mars pour vous informer de tout ce que vous ne devrez pas rater en ce mois printanier.

2 commentaires:

Michoko a dit…

Je veux *_____*

Paillettes et Futilités a dit…

La palette Sleek me tentait énormément jusqu'à ce que je lise tous les avis négatifs, c'est clair que pour le coup le buzz aura été super négatif pour eux !
Par contre je vais certainement craquer pour les blushes Clarins et les palettes UD !

Related Posts with Thumbnails