vendredi 18 février 2011

Découverte : Coffret Bio Beauté Nuxe



Voici le jolie petit coffret Nuxe que j'ai eu la chance de gagner en Décembre sur le blog de Bazar de Fille (que je remercie d'ailleurs au passage).

Si je vous en parle que maintenant c'est seulement parce que j'ai bien pris le temps de tester chacun de ces produits conscencieusement avant de donner un avis définitif (d'ailleurs j'ai tellement bien fait les choses que vous avez déjà très certainement vu certain de ces articles dans mon post mensuel "empty pan project") et je dois dire que dans l'ensemble j'en suis très contente !

Voilà la petite liste de ce qu'il contient :

- Une crème démaquillante au parfum divin, qui ne laisse absolument pas la peau grasse, et qui m'a définitivement reconcilié avec ce mode de démaquillage.

- Une crème onctueuse hydratante, qui sent également divinement bon, bien que pour ma part je ne l'ai pas trouvé assez hydratante pour ma peau vraiment assoiffée, mais pour autant je pense que c'est une excellente crème pour les peaux sèches "tout court".

- Un soin contour des yeux défatiguant, anti-poche et anti-âge (rien que ça !!) une toute petite quantité suffit, et le soir au démaquillage mon contour de l'oeil est toujours aussi bien hydraté qu'au matin, un des meilleurs que j'ai pu testé jusqu'à présent (même si je n'en ai pas testé des masses j'avoue :p )

- Une crème pour les mains nourrissante, qui désolé si je radote mais sent également très bon. Elle est un peu collante à l'application mais est bu assez rapidement, avec elle j'ai les mains toujours toutes douces au réveil, par contre bien qu'elles soit destinée aux mains sèches et abîmées je ne pense pas qu'elle soit assez performante si vous avez les mains vraiment très amochées par le froid ou autre...

- et enfin un lait corporel gourmand, je n'ai pas été très convaincue par l'odeur de mandarine pressée (ma foi ça sentait réellement la mandarine et ce n'est pas une odeur dont je raffole), mais cependant il hydrate plus que correctement sans non plus trop coller, j'aimerais tester les autres laits aux différents parfums (abricot biscuité et pèche caramélisée, avouez que ça donne toute de suite plus envie que mandarine pressée, non ?)


Au final, bilan plus que positif, si vous avez la peau normale à sèche et que vous ne connaissez pas du tout Bio Beauté By Nuxe, je vous recommande vivement ce coffret qui est un excellent moyen de découvir différentes références de la marque dans des "petits" formats, qui restent néanmoins assez généreux pour vraiment savoir s'ils vous conviennent ou pas.

3 commentaires:

Justine a dit…

Je l'ai acheté il y a un moment maintenant, et je ne suis pas trop convaincue.
J'ai bien aimé l'hydratation du lait corporel, mais comme toi, pas convaincue par l'odeur.
Quant aux autres produits, rien ne m'a particulièrement enchantée.

frootloops a dit…

j'ai testé la crème hydratante pour le visage mais pour moi elle était trop grasse et je l'ai soupçonnée de me refiler des boutons, du coup je l'ai abandonné dommage car je l'appréciais bien, du coup je suis pas trop revenue sur la marque nuxe bio, je préfère nuxe tt court xd

lollirock a dit…

Justine, ha oui ? Bon alors comme quoi tout les goûts sont dans la nature

frootloops, j'ai pas encore testé du nuxe tout court lol donc je peux pas comparer mais j'aimerais bien, je suis sûre que ça me plairait ! =)

Related Posts with Thumbnails