mercredi 26 janvier 2011

Make Up #96 : Softwashed Blue

Encore une fois un maquillage dans les tons bleu, mais plutôt bleu délavé *haha*.

Mon fondu au niveau de la banane laisse à désirer comme à chaque fois que j'utilise le fard mat Plumage de MAC, j'ai décidemment beaucoup de mal à en faire quelque chose MAIS j'ai récemment découvert une technique (dont j'aurai l'occasion de vous reparler) qui me permets de le dompter petit à petit, j'ai donc espoir dans quelques mois de l'avoir complètement apprivoiser, et avec un peu de chance d'ici là il m'obéira au doigt et à l'oeil, enfin j'espère surtout à l'oeil (huhu)

Yeux :
j'ai oublié de noter la liste des produits utilisés donc cette dernier est incomplète et je m'en excuse)

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fards MAC Plumage (creux), Femme-Fi (TL)
- Liner MAC Blacktrack + crayon 24/7 Urban Decay "Binge"
- Mascara MUFE Smoky Lash + BadGal Lash de Benefit


















7 commentaires:

wear-your-face a dit…

J'aime beaucoup ! :)

A Fleur de Peau a dit…

Je croyais que tu allais nous faire un truc avec le pigment Softwash Grey mais c'est vraiment sympa aussi :)
Il faudrait vraiment que je me mette à utiliser plus souvent mon Plumage!

Paillettes et Futilités a dit…

J'aime beaucuop les couleurs :) Il marque super bien le crayon UD, à voir juste les photos j'aurais cru que c'était un liner pailleté !
Moi c'est Deep truth que je n'ai jamais réussi à dompter chez MAC >_<

Serena a dit…

Les couleurs sont très douces et très belles !
Et ce crayon a l'air génial :)

Solange a dit…

Comme d'habitude, j'aime beaucoup!
Et j'adore ta nouvelle bannière!

Solange,
http://titounebeautystyle.wordpress.com

lollirock a dit…

merci les filles

à fleur de peau, oui je sais ça prêteà confusion ce titre lol (et pour tout dire je ne possède même pas le pigment softwashed grey)

paillettes et futilités, pareil deep truth est horrible, mais mac à un super dupe de ce fard qui s'appelle blue flame (c'est un fard normal pas un mineralize)

Solange, merci, la bannière n'est pas tout à fait nouvelle à vrai dire mais je suis contente qu'elle te plaise =)

chanatalib a dit…

Je trouve que c'est toujours aussi superbe!

Related Posts with Thumbnails