mercredi 19 janvier 2011

Make Up #95 : Reddish Gold

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'adopte petit à petit non pas une nouvelle technique, mais disons une méthode qui consiste à bien respecter les zones d'ombre et de lumière de l'oeil, c'est ainsi que maintenant j'essaye de bien monter mes fards jusqu'au sourcils en interne (qui est une zone d'ombre naturelle).
C'est vraiment quelque chose que je ne faisait pas avant car même si ombrer cette zone est considéré comme une "règle" en maquillage, je n'aimais pas spécialement le résultat sur moi.
Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et peu à peu je commence à m'y habituer, finalement je me rends compte que ce n'est pas si choquant que ça par rapport à la forme de mes yeux, qu'en pensez-vous ?


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fards Urban Decay Wonderland (PM), Mad Hatter (creux)
- Fards MAC Femme-Fi (TL), cranberry (banane)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash + BadGal Lash de Benefit

















10 commentaires:

frootloops a dit…

moi ça ne me choque pas du tt je trouve tjs tes make up superbe ^^

Givememoor a dit…

Très jolis, mais essaies la prochaine fois si le coeur t'en dit de souligner ton regard avec Eldorado de Urban Decay au lieu de liner noir.
Je trouve que le doré va bien avec le marrons le cuivre etc ... Enfin c'est mon point de vue :)

Paillettes et Futilités a dit…

Ah non ce n'est pas choquant du tout, au contraire ça rend bien :)
Mais c'est vrai que je ne pense pas non plus à le faire, question dh'abitude sans doute !

Amélie a dit…

BAH moi j'aime bien (faudrait voir une photo des 2 yeux pour voir l'effet complet)mais je comprends ce que tu veux dire,on se dit c'est beau mais pas sur moi,à tenter!
le cranberry de mac me semble bien sympathique dis donc.

Make up by Yass a dit…

C'est beau!

Serena a dit…

Je trouve pas ça choquant, et je trouve même ça très joli :)

FH a dit…

Magnifique ce maquillage !!

MyBeautyBox a dit…

très bien!

lollirock a dit…

Merci à toutes, bon ça va je suis rassuré que vous ne trouviez pas ça "choquant" comme forme

Givememoor, je t'avouerais que je me sentais pas trop d'associer eldorado un jaune doré chaud à wonderland un blanc doré froid (et à vrai dire je suis bien incapable de tracer un liner complet simplement avec un crayon lol)

LaManouchka a dit…

très délicat comme teinte, ça va super bien avec tes yeux, j'aime !

Related Posts with Thumbnails