vendredi 14 janvier 2011

Make Up #94 : Gold/Brown

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un maquillage que malheureusement je n'aime pas spécialement, et pourquoi donc ? Car le magnifique rendu doré que peut laisser le fard Goldmine de MAC sur certaines filles, n'est certainement pas au rendez-vous chez moi, à la place j'obtient un miel doré bien trop fade à mon goût, et vraiment très différent de l'idée que je m'en étais faite !! J'en suis même à me poser la question si je ne devrais pas le casser, et le represser, pour en améliorer l'intensité.
J'avais déjà tenté l'expérience dans le passé (sauf que je n'avais pas fait exprès de faire tomber mon fard huhu) et la texture, le rendu, et la pigmentation en avait été déculplée ! Donc c'est une idée à méditer.... Vous en pensez quoi, je le fais ou je le fais pas ? Après certes il sera moins beau à regarder, mais au moins je pourrais espérer en faire quelque chose.

Apparemment, d'après ce j'ai pu lire sur certain forum, c'est un peu un problème récurrent chez Mac, un fard d'une même couleur peu avoir une texture complètement différente selon les "batchs".
Par exemple j'ai eu l'occasion de voir des personnes se plaindre que leurs fards Parfait Amour et Star'N'Rocket étaient beaucoup trop secs et peu pigmentés, alors que chez moi ces 2 fards sont peut être les plus pigmentés et crémeux de ma collection !!! Etonnant, n'est ce pas ??

Avez-vous été déçue par certains fards MAC qui pourtant faisait l'unanimité ?


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- fard MAC goldmine (PM), Night Manoeuvres (externe)
- Fard Urban Decay Mad Hatter (creux), Phloof (TL)
- Liner MAC Blacktrack + crayon Whishkey d'Urban Decay
- Mascara MUFE Smoky Lash + BadGal Lash de Benefit









7 commentaires:

Serena a dit…

Joli MU, discret et élégant à la fois, j'aime bien !

Loli a dit…

Personellement je le trouve très beau comme ça. Il te va super bien je trouve!

Fanny a dit…

Ah tiens marrant ce que tu dis... les textures différentes selon les batchs (j'apprends des termes en plus, cool ^^).
Je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai pas non plus une tonne de fards MAC... Par contre je ne les trouve pas du tout crémeux mes fards(comparé à du Urban Decay par exemple),mais je ne m'en plains pas, au moins ça ne s'éparpille pas partout. Ils sont pas secs non plus, entre deux quoi !

A Fleur de Peau a dit…

Alors moi j'ai été hyper déçue par Bitter! Il a un rendu de couleur égal à 0. je l'ai humidifié et depuis c'est la cata, et il y a comme une couche toute dure à la surface :(
Sinon chez moi Goldmine rend plutôt bien, et il a une superbe texture crémeuse, comme Expensive Pink. Sinon essayez voir avec un base en dessous? Je pense notamment à Indianwood ou Rubenesque en Paint Pot...
Bisous!

MyBeautyBox a dit…

non mais déj le goldmine en photo i`l ne rend rien! ben écoute, effrite le et puis c´ est tout, on s´en fou qu´il soit moche à regarder!

lollirock a dit…

Serena et loli, merci c'est gentil =)

à fleur de peau, pareil chez moi expensive pink à une super texture bien crémeuse, mais goldmine à côté est vraiment sec, je suis désespéré et je n'utilise pas de paintpot...

MyBeautyBox, tu rigoles sur tes yeux on dirait un beau pigment doré tellement il ressort bien

Charlotte a dit…

C'est quand même joli ^^ .

Related Posts with Thumbnails