samedi 8 janvier 2011

Make Up #92 : Beige Doré avec Benefit

Voici de nouveau un maquillage assez léger réalisé avec ma palette adorée Benefit Her Name Was Glowla.

J'ai laissé de côté les fards rosés et utilisé uniquement le blanc doré (Passion Pearm) et les 2 fards "marrons" (Steamy Copper et Deep Bronze).

Pour rester dans les même teintes j'ai utilisé le crayon brun Urban Decay "Whiskey" en liner (avec le blacktrack dessous, on se refait pas :p ), le mascara lui, c'est le BadGal Lash toujours de Benefit, que je n'aime toujours pas au passage, il a la réputation de sécher assez vite dans son tube, alors pourvu que ça soit le cas avec le mien que je puisse en entamer un nouveau !







Je n'ai pas fumé de substance illicite, j'ai juste le don de prendre mes photos au moment ou je cligne des yeux haha :









8 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Droguée vah :D Elle est pas mal qd mm cette palette... :o

MyBeautyBox a dit…

oh elle est sympa cette palette! Mais tu trouve pas que les FAP Benefit perdent de l´intensité au cours de la journée?

lollirock a dit…

non j'ai pas trop remarqué pour ma part

lollirock a dit…

je reposte le commentaire de Serena que j'ai effacé comme un boulet :

"Joli MU, les couleurs sont chouettes"

Merci Serena

chanatalib a dit…

tout doux, très beau!

Beautylicieuse a dit…

sublime makeup,les fards benefit sont vraiment pas mal

Anonyme a dit…

très joli. dommage le sourcil, pour bien le refaire il faut lisser les poils vers le bas avec une brosse. agir par petits traits avec un pinceau biseau et ensuite redresser les poils.

lollirock a dit…

tu reproches quoi exactement ? ça m'intéresse, je mets juste du fard à leur base là ou le poil ne pousse plus, donc je ne peux pas exactement brosser vers le bas vu que je n'ai plus de sourcil à cet endroit lol c'est vrai que de près en mode macro c'est un peu bizarre, mais en vrai ça reste assez invisible (voir les photos sans flash)

Related Posts with Thumbnails