mardi 4 janvier 2011

Make Up #91 : I Wanna see your Peacock

Et voilà mon premier maquillage de 2011 sera couleur "peacock", enfin bleu turquoise quoi !

D'ailleurs en parlant de "Peacock" avez vous vu les sublimes swatches de la collection MAC "Peacocky" chez Temptalia ?

Je ne vous mets pas les photos (je trouve pas ça très correct) mais si vous ne les avez pas encore vu, je vous conseille d'y aller dès maintenant !!

Les fards sont juste magnifiques (les gloss je n'en parle même pas sinon c'est la banqueroute assurée lol) et ont obtenus la meilleure note jamais donné : A+, l'équivalent d'un 20/20, pour faire court : c'est une collection à ne surtout pas manquer !

Maintenant le plus dur va être de faire un choix entre 15 fards tous plus sublimes les uns que les autres ! J'ai déjà réussi à réduire ma wish-list à 5, mais avec un prix qui je pense avoisinera les 20€ le mono, il va encore falloir en rayer 2 ou 3 ! argh

Bref en attendant Février avec impatience (date de la sortie de cette collection dans l'hexagone) voici mon maquillage "Peacock inspired", avec pas mal de reflets qui ne ressortent malheureusement pas très bien en photo (à part peut être sur la 4ème).


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Deep Blue Green
- Fard Agnès B. bleu de la palette Jeux de Lumière
- Fard MAC Phloof (TL + extrème interne)
- Fard Urban Decay Jabberwocky de la palette Alice (externe), Flipside (creux)
- Crayon Urban Decay Flipside
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash + BadGal Lash de Benefit

Avec le flash :














et sans :








Cette collection vous enchante-elle autant que moi ?

N'hésitez pas à partager votre wishlist dans les commentaires.

16 commentaires:

lajulaye a dit…

Je donnerai cher pour avoir des si beaux yeux !!!
Très joli MU

Absolutelyjulie a dit…

Tu as de supers beaux yeux !

FH a dit…

Quel beau bleuuuuuu !!!

A Fleur de Peau a dit…

Magnifique MU! tu as vraiment bien recréé l'esprit des couleurs Peacocky :)
Perso cette collection m'intéresse, mais ça m'embête pas mal que les fards soient plus grands que les fards normaux donc pas possible de les caser dans une palette... Quoi que je pourrais m'acheter une Z palette lol
Ah ben tu sais, tut ça ne m'empêchera pas de les acheter -;)
Bisous!

MyBeautyBox a dit…

canon comme d´hab, en plus j´aore le peackok!!

je l´attends de pied ferme cette collec!

MyBeautyBox a dit…

ah et: super original le liner bicolor, j´avais jamais vu ou en tout cas jamais fait attention si tu l´as déjà fait! super!

lollirock a dit…

merci les filles =)

à fleur de peau, tu pourra toujours les caser dans une palette mac à condition effectivement de faire sauter le petit plastique, ou alors te rabattre sur Z palette, MUFE, etc

MyBeautyBox, en fait le liner bicolor fait généralement son apparition quand je dégaine les crayons Urban Decay, donc c'est pas très nouveau, mais c'est bien que tu le remarques que mnt ça fait style "j'innove" alors qu'en fait non LOL

Miss Shalyne a dit…

Cette collection va nous ruiner... Vais essayer de ne pas dépenser... Makeup top, mais ça c'est comme d'hab.

My Beauty a dit…

Bravo Lolli c'est magnifique! Today je suis allée au stand MAC, je voulais absolument des petites merveilles de la collection Cham Pale. Stand dévalisé. J'ai vu que la Peacocky était sortie elle aussi. Stand dévalisé. Donc un conseil, fonce dès le jour de la sortie ça sent la rupture immédiate tellement c'est magnifique!

wear-your-face a dit…

Très joli ! :))
Je trouve que ça met bien tes yeux en valeur :)

lollirock a dit…

MY Beauty, ça ne m'étonne même pas, par contre je n'ai pas accès à une boutique MAC, il faut que j'achète sur le site internet, donc j'ai peut être un peu plus de chance d'avoir ce que je veux (à condition de ne pas trop traîner non plus) enfin on verra bien, j'essaye de pas penser au pire !!

merci wear-your-face (sympa ton pseudo)

Paillettes et Futilités a dit…

Ah oui, cette collec me tente énormément, ça va être super dur de faire un choix d'ailleurs ! Ton maquillage est vraiment très joli :)

Gejba a dit…

Very nice MU.

corienga a dit…

le rendu est très doux, j'adore!

beautyvanity a dit…

Lumineux et doux à la fois, j'aime beaucoup!
Effectivement, ça met tes beaux yeux encore plus en valeur

wear-your-face a dit…

Merci :D

Related Posts with Thumbnails