lundi 31 janvier 2011

Les Buzz Beauté de Janvier 2011

Je vous l'avais promis les Buzz Beauté sont de retour pour 2011 !

Voyons sans attendre les produits qui ont été à l'honneur durant le 1er mois de cette toute nouvelle année.

Tout d'abord nous avons eu droit à une avalanche de posts sur les nouveaux kits "Make Me Up" de Sigma, un kit de pinceaux disponible dans différent coloris. Le petit truc en plus, la petite boîte solide de transport peut se transformer un pot à pinceaux, ce qui à l'avantage d'être très pratique et astucieux :




Depuis le Pschitt Magique et le Pousse Mousse aux 7 Herbs, les mousses nettoyantes/exfoliantes ont plutôt la côte, et ce mois-ci c'est au tour de la Mousse Oxygénante Coup d'Eclat, qui malgré un packaging qui laisse à désirer (mais l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, n'est ce pas ?), se retrouve en haut du podium :




Niveau maquillage, pas un jour ne s'est passé sans que je remarque quelqu'un parler des "petits fards ronds" de Bourjois qui malgré leur grand âge (mais leur nouveau packaging), séduisent toujours autant :




On continue avec du maquillage avec la réédition très attendue du crayon le plus célèbre de la blogosphère, celui que tout le monde s'arrache, j'ai nommé le khôl Féline de MAC, le plus noir, le plus crémeux, le plus "tout" de tous les crayons :




Les Lip Smackers , baumes à lèvres en stick aromatisés aux sodas seraient-ils en voie de détroner les célébres Labello ? Sur le long terme peut être pas mais pour le mois de Janvier celà à clairement été le cas :




Et enfin je finirais avec Clinique qui propose le mascara Bottom Lashes, spécialement conçu pour les cils inférieurs. Alors véritable innovation ou gadget, à vous de voir, dans tout les cas il aura fait couler beaucoup d'encre (virtuelle) :




Alors avez vous succombé à l'appel de l'un d'eux ?

En attendant, je vous donne, bien entendu, rendez vous dans 28 jours !

5 commentaires:

Make up by Yass a dit…

La mousse demaquillante elle est vraiment genial!

Mieux vaut tard que jamais a dit…

La boîte à pinceaux est plutôt sympa mais chère il me semble. Dommage car ça m'a l'air plutôt pratique.
J'aimerai tenter une mousse démaquillante un de ces 4 et comme je ne connais pas encore les produits MAC (oui, oui, c'est possible !) voilà encore un achat en vu ! Ouille ouille ouille, j'ai mal au portefeuille...

Fanny a dit…

J'ai succombé au Feline et le Kit sigma me fait craquer... dommage que j'ai déjà ce qu'il me faut en crayons !

Petitmondebeauté a dit…

J'ai craqué pour Sigma, mais je n'ai pas pris ce kit. J'ai aussi craqué pour un Lip smacker au Coca Cherry, il sent trop bon :)

lollirock a dit…

make up by yass, oui je l'aime beauc oup également

Mvtqj (j'abrège ton pseudo si tu veux bien lol), oui c'est clair que c'est un investissement mais pour leur défense ce sont d'excellent pinceaux qui peuvent durer tout une vie (si on les entretient bien) mais c'est clair que ça fait quand même mal de dépenser presque 100€ d'un coup juste pour des pinceaux.

Fanny, et toi que penses-tu de Féline, le trouve-tu aussi génial qu'on le dit ?

petitmondebeauté, juste comme ça, tu as pris lequel de kit ?

Related Posts with Thumbnails