jeudi 6 janvier 2011

Chaleur d'Hiver



Tout le monde a besoin de réconfort et de chaleur en cette saison. L'hiver, c'est trois longs mois de froid glacial. Réchauffez le cœur d'un ami et le reste de son corps en lui offrant des douches au vin chaud et une mousse agréable qui durera toute la saison, pas juste un jour de l'année. Bien sûr, si vous voulez vraiment faire monter la température, vous pouvez aussi lui proposer de vous joindre à lui...

Voilà comment Lush résume ce joli petit paquet qui a eu la bonne idée d'arriver chez moi, le mois dernier, la veille de mon anniversaire (si je me souviens bien).

Voyons voir ce qu'il contient plus en détail :

Adieu popcorn et bout de papier recyclé, maintenant place aux flocons de maïs multicolores :



Et je découvre avec grand plaisir le savon Mandarine, et le gel douche Glögg (Le Grog) :


désolé pour cette photo "brute", je n'ai même pas pris le temps de nettoyer la bouteille de gel douche pleine de trace de savon.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'odeur prédominante de "Mandarine" est la fleur d'oranger, avec tout de même une petite pointe acidulée.
J'utilise ce savon quotidiennement en tant que "savon pour les mains" et pour le moment je n'est pas à m'en plaindre, il parfum bien les mains, et fond plutôt lentement (comparé aux savons dit "crémeux") par contre attention à sa mousse orange, très colorée qui je pense peut tâcher les vêtements clairs.

Le Blögg, le fameux gel douche d'hiver au vin chaud se révèle être en fait 100% épicé (du moins je ne sens pas l'alcool) avec une odeur de canelle et de clou de girofle vraiment très présente et odorante, tellement odorante que je préfère l'utiliser en tant que shampooing (don't ask).
Résultat : des cheveux brillants, des boucles légères et définis et à chaque mouvement de tête je suis envahie d'une odeur assez prononcée de canelle qui dure toute la journée, malgré l'utilisation d'un après-shampooing. Bluffant !


Voilà donc un joli cadeau, à réserver cependant plutôt aux initiés de la marque, les odeurs de Lush assez "surprenantes" ne plaisent pas forcément à tout le monde.


Chaleur d'Hiver - 14.95€ - disponible sur Lush.fr.

9 commentaires:

rangoonn a dit…

hum j'adore Lush

lajulaye a dit…

Ah je ne savais pas qu'on pouvait utiliser Le Blögg en tant que shampoing !
Le savon mandarine doit sentir vraiment bon, j'adore la fleur d'oranger :)

frootloops a dit…

jaimais bien les pop corn, mon chaton a failli s'étouffer avec ces trucs -__-

le savon a lair sympa mais le gel douche qui me tentait bcp au départ je lai senti en magasin et jai pas accroché l'odeur est trop forte pr moi

MyBeautyBox a dit…

ah! le gel douche devrait me plaire!

Mais je ne sais pas pourquoi, je n´arrive pas à apprécier cette marque, et pourtant j´ai essayé!
En plus j´aime pas le savon en général, je trouve ça moins pratique que le savon liquide, et en plus ça salit drôlement le lavabo, je suis toujours en train de passer du Monsieurs Propre de partout après m´être lavé les mains (cela va sans dire que le savon est interdit dans la baignoir!). Non mais cherche pas je suis une ménage freak.

Himylicious a dit…

Tu me donnes envie de tester Le Blögg

Serena a dit…

Je pense que le savon Mandarine me plairait bien :)

lollirock a dit…

lajulaye, sauf exception, la majorité des gels douche Lush peuvent s'utiliser en tant que shampooing

MyBeautyBox, ha ? je trouve pas que ça tache spécialement le lavabo si on rince bien, mais bon je suis habituée au savon depuis toujours en fait, donc je me rends pas trop compte des inconvénients

Himylicious, tant mieux =) mais essaye d'aller le renifler avant si tu peux (juste au cas où)

Elodie a dit…

Cannelle et clous de girofle ça me plait beaucoup. Je trouve que ce sont des odeurs qui réconfortent. Idéal en cette période.

lollirock a dit…

tout à fait, c'est un produit idéal pour la période hivernale, en tout cas je me verrais mal l'utiliser en plein mois de juillet

Related Posts with Thumbnails