lundi 24 janvier 2011

BodyShoperie

A défaut d'avoir fait des bonnes affaires pendant les soldes, j'ai par contre bénéficiez de l'offre pré-soldes de The Body Shop, dont je vous parlais il y a 2 semaines.

Comme toujours, tout était parfait et encore plus cette fois-ci en receptionnant mon colis avec UPS seulement 2 jours après avoir passé commande, chose très étonnante étant donné que dans le passé mes commandes passaient toujours par Royal Mail et mettaient environ 1 semaine à arriver !! Je ne sais pas à quoi est dû ce changement, et s'il est même définitif (mais j'ose espérer que oui) !

A l'intérieur de mon colis se trouvait ceci :




- 1 bouteille d'Huile de Monoï Miraculeuse, pour mes bains d'huile pour cheveux que j'aime bien utiliser en été à cause de sa bonne odeur qui rapelle les vacances, j'en avais d'ailleurs fait un article l'été dernier ici.

- 2 baumes à lèvres! Ce sont les baumes que j'applique le soir au moment de me coucher. Je voulais celui au Karité mais bien sûr il était indisponible :( du coup je me suis rabattue sur la version Noix de Coco. Et vu qu'ils ne coûtaient qu'1€ pièce (au lieu de 7) j'ai aussi pris la version Tendre Citron. Eux vont rejoindre mon "stock" le temps que je finisse mes 6 baumes entamés *haha*

- 1 sérum hydratant à la vitamine E que je compte utiliser en tant que sérum de nuit pour bien hydrater ma peau très sèche.

- et enfin 1 flacon d'huile pour le visage toujours de la gamme Vitamine E, pour remplacer mon sérum/huile In Fiore qui arrive bientot à sa fin... Je compte l'utiliser comme sérum de jour, cela fait en quelque sorte office de "sébum artificiel" ma peau n'en produisant plus, cela la nourrit et la rend plus souple.

Et puis ça s'arrête là, j'ai plutôt été sage malgré les nombreuses tentations.

A toutes celles qui ont également profités de cette offre, n'hésitez pas à partager votre butin si ce n'est pas déjà fait.

8 commentaires:

Charlotte a dit…

Je connais le baume lèvres au citron, il a une odeur de gâteau au citron. Tu me fait envie avec tes bains d'huile pour cheveux au monoï !

Givememoor a dit…

Tu as été raisonnable !
J'ai fait les soldes enfin du moins a-fleur-de-peau à fait les soldes pour moi. Parce que j'avais une carte cadeaux mais celle-ci ne fonctionne pas sur le site. Bref du coup j'ai pris quelques produits et je dois avouer que malheureusement j'ai du mal supporter leurs odeurs. Ca sent fort je trouve. Du coup je vais organiser un petit concours pour gagner ce qui ne me convient pas !!

Amélie a dit…

bonjour,
j'utilise aussi l'huile pour le visage vitamine E,une goutte à peine le matin et mon make up est lumineux,le soir en guise de créme de nuit en hiver et en massage une fois par semaine pour avoir la peau repulpé!!un produit bien utile en fait!
et l'huile de monoi est quant à elle en effet divine à part le prix habituel!les baumes à lévres moi je les trouve écoeurant mais ça les gouts et les odeurs c'est affaire personnelle!!

Serena a dit…

Il faudrait que je teste l'huile de Monoï, ça doit être pas mal du tout et en plus j'adore l'odeur !

frootloops a dit…

joli butin, c'est bien tentant tt ça, faudrait que je refasse un tour à TBS pr linstant je n'ai testé que leurs gels douches

Pinkty a dit…

Que des bons choix ! L'huile au monoï me tente bien car j'suis fan de cette odeur :-)

Paillettes et Futilités a dit…

Le baume au citron je l'aime beaucoup, celui à la cerise aussi (mais je crois que la gamme a été arrêtée). Par contre tous les produits Body Shop à la noix de coco je ne supporte plus, j'ai dû en faire un overdose :(

lollirock a dit…

oui vous devriez tester l'huile, franchement je la trouve top, elle sent vraiment très bon, et si vous ne faites pas de bain d'huile elle peut toujours vous servir pour le corps

Amélie, contente de voir que j'ai fais un super achat =)

Paillettes, j'ai encore pas testé la gamme noix de coco donc pour l'instant je supporte encore forcément lol, j'espère quand même que je vais aimer l'odeur de ce baume une fois ouvert

Related Posts with Thumbnails