vendredi 10 décembre 2010

Vente "Secrète" Non Pareil Boutique

Jusqu'au 12 Décembre inclus, -25% sur Nonpareil Boutique avec le code SA25LE (sauf sur les articles ELF, Séphora et "Clearance")

Site très sérieux et approuvé par moi-même, rien que ça !


Voici ma sélection rien que pour vous :

Crayons Prestige Cosmetics, équivalent aux crayons 24/7 d'Urban Decay




Bahama Mama Bronzer, TheBalm




NYX Gigantic Glitter Cream Palette




La Colle à Faux Cils DUO, la meilleure des colles




Fard "Black" NYX
Ma review sur les fards à paupières de cette marque d'il y a quelques mois n'était pas très élogieuse mais leur fard noir est connue pour être le fard le plus noir de sa génération :




Happy Shopping !

4 commentaires:

beauty blog a dit…

Tiens, je connaissais même pas ce site... Merci pour ce bon plan.
Sinon j'ai vu que sur cherry culture certains produits Nyx étaient soldés, j'en ai donc profité en bonne beauty addict que je suis pour commander...J'ai hâte!!!!

My Beauty a dit…

Merci pour cette info!!!

Serena a dit…

Il n'y a pas de frais de douane ?

lollirock a dit…

quand on commande aux US, il y a toujours un risque de payer des frais de douanes, mais ça, c'est un peu la loterie, on ne peut pas prévoir à l'avance si ça nous tombera dessus ou pas ! pour ma part ça fait des années que je commande aux US et ça ne mets encore jamais arrivé *touche du bois* il faut juste savoir que plus le colis est gros, plus il peut attirer l'attention des douaniers...

Related Posts with Thumbnails