mercredi 22 décembre 2010

Natural b.b. Cream - Agnès B.

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'une BB Cream sortie assez récemment : la Natural b.b Cream Agnès B.



Etant une grande consommatrice de ce produit révolutionnaire pour le teint, j'ai de suite eu envie de la tester, mais je connais la marque depuis plusieurs années, et je trouve que malheureusement leur produits pour le teint sont rarement adaptés aux teints clairs comme peut l'être le mien (qui n'a pas connu l'échec cuisant de l'embelisseur abricot ?) ; les fonds de teint et correcteur les plus clairs restent trop jaunes et ont tendance à virer assez rapidement.

Je sais bien que les b.b Cream ont la particularité de s'adapter à chaque carnation, mais le doute persista, et c'est pour cette raison que je m'étais abstenue de l'acheter jusqu'à présent.

Par chance, je reçois assez régulièrement des petits catalogues promotionnel au courrier, et lors du dernier envoi j'ai eu le plaisir de trouver un petit échantillon de cette fameuse b.b Cream, ça ne pouvait pas mieux tomber je dois dire.

Voici donc une petite comparaison :

A gauche la natural b.b Cream Agnès B, à droite ma b.b Cream habituelle, la Touche Parfaite aux 7 Herbs :



A première vue, mes craintes paraissaient assez justifiées, comme vous pouvez le constater, celle d'Agnès B est beaucoup plus foncée et rosée.
Par contre elle possède l'avantage de n'avoir aucune odeur, non pas que la Touche Parfaite sente mauvais, mais je sais que pour certaine d'entre vous cela peut être un atout.


Une fois étalée :



Le dos de ma main est quand même beaucoup plus pâle que la peau de mon visage, et je dois dire que j'ai été assez surprise de voir qu'elle s'est effectivement bien fondue à ma carnation (même si à la vue de cette photo on a du mal à y croire), je n'ai pas eu d'effet masque, ni de réelle démarcation au niveau du cou, juste l'impression d'avoir naturellement bonne mine sans paraître orange.

La texture elle, est bien plus fluide que la Touche Parfaite, et par conséquent l'application n'est que facilitée.

Comme toutes les b.b Cream, elle hydrate, unifie, corrige les imperfections, apporte à la peau fermeté et éclat et est dotée d'une protection solaire d'indice 20.

Pour cet hiver je compte néanmoins rester avec ma Touche Parfaite qui ne fait qu'1 avec ma peau, mais dès que je reprendrai un peu de couleur avec l'arrivée des beaux jours, il n'est pas dit que je ne lui fasse pas quelques petites infidélités...


Natural B.B Cream - 17.90€ le tube de 30ml, disponible sur le Club des Créateurs de Beauté.

5 commentaires:

lajulaye a dit…

Haha, le fameux embelisseur abricot... Quelle daube. Une vraie arnaque !
Sinon cette natural b.b. cream d'Agnès b m'a beaucoup intriguée, cela dit j'ai la peau ultra pâle aussi, et j'ai l'impression qu'elle paraît un peu orange sur ta main, donc beaucoup trop foncée pour moi ... (même si ce n'est pas trop représentatif sur la main qui est bcp plus blanche que le visage)
J'aurais aimé recevoir un échantillon c'est vrai que ça aide pas mal à faire son choix !
Bises :-)

lollirock a dit…

oui j'avoue le swatch fait un peu peur, mais elle ne rend pas la peau orange façon embellisseur abricot (ouf !)
j'aurais du prendre une photo de mon visage avant/après mais je n'aime pas du tout les photos "avant" LOL

Paillettes et Futilités a dit…

C'est clair qu'en voyant l'effet sur ta main, j'aurais aussi eu peur des démarcations ! De toutes façons je n'utilise pas de BB creams, pas assez couvrant pour ma peau pourrie ;)

Fanny a dit…

L'embellisseur abricot.. j'y croyais dur comme fer. Une copine à moi l'utilisait et avait vraiment un joli teint, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais beaucoup plus pâle alors je l'ai acheté. Impossible à porter sans avoir l'air tout droit sortie d'un clip des années 80, manquait plus que le bandeau fluo. Même bronzée l'été il ne m'allait pas.. poubelle.

Elle me tente vraiment cette bb cream agnes B, j'ai cherché à la tester chez Nocibé mais pas trouvée ! Et comme toi je suis super contente avec la touche parfaite alors je me dis pourquoi aller chercher ailleurs ? (parce qu'on aime les nouveautés ^^). Par contre l'été elle me conviendra surement mieux car je bronze plutôt facilement !

My Beauty a dit…

Il va être temps de me pencher sur les BB creams, mais j'hésite encore...Merci pour cet avis éclairé!

Related Posts with Thumbnails