samedi 11 décembre 2010

Make Up #88 : Or Rose

Maquillage réalisé il y 2 semaines avec mon pigment préféré, Melon de MAC, enfin vous devriez le savoir depuis le temps que je le rabâche.

Je me rappelle tout particulièrement de ce jour car cela marque également le jour ou j'ai renversé mon pot entier de pigment Melon dans un tiroir de salle de bain remplie de brosses/peignes et accessoires en tout genre pour les cheveux, je vous raconte pas la catastrophe et ma tête à la vue du désastre !!

J'ai quand même réussie à sauver pas mal de matière et le niveau du pot n'a pas trop baissé, OUF, mais un conseil, quand vous vous maquillez, si vous avez de la place, posez toujours votre pigment sur une surface plane et au milieu d'une feuille blanche, comme ça, si ça se renverse, ce que je vous souhaite pas, la plupart de la matière tombera sur la feuille, le pigment ne sera pas perdue pour autant et vous pourrez le remettre dans le pot sans problème, voilà c'était la petite astuce du jour.


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigments MAC Melon mouillé (PM) , Copperbeam (externe)
- Fards MAC Expensive Pink (creux), Femme-Fi (TL)
- Crayon 27/7 El Dorado, Urban Decay
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash











Juste une seule photo sans le flash, et floue, je l'ai prise vers 17 heures quand la nuit commençait à tomber donc pas étonnant que ça ne donne rien :




Sinon je voulais juste vous dire qu'apparemment il y a certaines personnes qui ont beaucoup de mal à venir ici, ça rame beaucoup et ils se retrouvent dans l'impossibilité de laisser des commentaires, ce qui est plutôt assez embêtant quand on se trouve sur un blog :/ et le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas d'où vient le problème !
J'ai donc pris la décision d'alléger un peu la page principale et ma blogroll a donc disparue, pour la consulter il faut désormais aller dans la rubrique appropriée un peu plus haut.
Je ne sais pas si ça arrangera le problème mais je tente le tout pour le tout, pour ma part j'ai l'impression que ça charge plus rapidement...

Au passage, je me suis permise de faire un peu de ménage, les liens morts, et les blogs abandonnés depuis plus de 3 mois, ont disparus, ce qui laisse de la place pour celles qui me lisent et qui ne l'ont pas encore fait, de peut être faire une échange de lien ;)

Si ça vous intéresse, contactez-moi via email ou dans les commentaires de la page "Blogroll".

Bon Samedi !

7 commentaires:

A Fleur de Peau a dit…

Sublime make-up! J'adore l'association! D'ailleurs Expensive Pink est un de mes fards favoris, mais je n'ai jamais pensé à l'associer à Melon - mais il va falloir que je le fasse bientôt ;)

Julie. a dit…

Ohh ma pauvre pour le pigment, j'aurais été dégouté également :( En tout cas ce makeup est vraiment beau et fait ressortir tes yeux =)

Fanny a dit…

Je ne pense pas que la difficulté venait de ta page mais de blogspot, les sites blogspot rament souvent et je galère pas mal à laisser des commentaires par périodes.
Pour le make up je suis fan (bon comme d'hab), tu me donnes de plus en plus envie d'acquérir Melon \o/, mais je suis pas forte en pigments (enfin pas patiente surtout. Surtout, peur de renverser d'ailleurs !

Emmanuelle a dit…

Magnifique !!!! Le crayon urban decay rend super bien

Oh Beauty ! a dit…

Ca m'est arrivé aussi avec mon pigment Blue Brown que je venait d'acheter le soir-même ! Catastrophée, j'ai quand même eu le réflexe de faire glisser une feuille de papier sous les degats et avec un peu de patience j'ai pu tout récupérer ^^

corienga a dit…

perso pour moi ça ne rame pas...
il est superbe mais j'ai peur que le rendu soit trop fade pour mes yeux puisque les miens ne sont pas bleus.

beauty makeup a dit…

C'est beau :)
Comme d'hab!!!!

Related Posts with Thumbnails