vendredi 31 décembre 2010

Les Buzz Beauté de Décembre 2010

Pas sûre qu'il y est beaucoup de monde sur le net en ce jour de Saint Sylvestre, vous êtes probablement toutes en train de vous préparer et de vous faire toute belles pour la soirée à venir, n'est ce pas ?

Pour moi ce soir, pas de smokey eye, pas de paillettes, ni de faux-cils mais juste un paquet de couches et des biberons ! Eh oui pour cette soirée de réveillon je ne suis pas de sortie mais de baby-sitting (ceci est un choix) mais je reste fidèle au rendez vous, et je vous propose la toute dernière édition des Buzz Beauté de l'année 2010 (mais rassurez vous elle sera de retour pour 2011 !!)

Octobre, Novembre avait été plutôt riches en buzz, et il ne m'avait pas été difficile d'établir ma petit liste mensuelle.
Pour Décembre, je pensais que ça allait être de même, mais pas du tout, il n'y a eu guère de nouveautés qui vous ont fait vibrer, et les produits "IN" de Novembre, le sont restés en Décembre, j'ai malgré tout notés 4 références stars (oui seulement 4) :


La Palette Enchanted Glamourland de Too Faced , et son packaging kitsch, est et sera probablement la dernière palette que l'a plupart d'entre vous se sont offertes en 2010, mais je suis sûre que ça ne sera pas la dernière :




Ce très cher Yves s'est réellement refait un nom et toute une réputation en 2010 ! En cette fin d'année la gamme Fruits de Noël d'Yves Rocher à eu beaucoup de succès, la senteur Amande/Orange mais surtout celle à l'Orange/Chocolat (qui d'après ce que j'ai entendu rapelle étrangement un petit biscuit anglais à base d'orange) n'a laissé personne indifférent :




Penchons-nous ensuite sur la nouvelle nouveauté capillaire qui, non, n'a pas pour nom, GHD, mais : In Styler !!
Et oui ce lisseur présenté chaque matin à Euro Shopping est apparemment devenu un véritable must-have !! Je vous avoue que je suis la première surprise :




Et je terminerai avec le spray d'eau cellulaire d'Esthederm, une véritable bombe d'énergie qui apporte à la peau sa dose quotidienne de sels minéraux et d'oligo-élements, et qui a également l'avantage de convenir à absolument tout les types de peau, ce qui justifie probablement son grand succès :





Et voilà c'est déjà fini, c'est sur ces quelques lignes que je vais vous laisser en vous souhaitant bien sûr de passer un EXCELLENT REVEILLON, amusez-vous bien (tout en restant raisonnable ;) ) quand à moi je vous dis à l'année prochaine !!

7 commentaires:

Marie Working Girl a dit…

Bon réveillon et bon babystitting alors ;)

corienga a dit…

j'avoue pareille, va vraiement falloir que j'essaye cet in styler!lol

Les Coquetteries a dit…

Bon réveillon et bon babysitting! Moi je fais du "amie sitting"!!! Ma meilleure amie est bloquée au lit avec une méchante hernie discale et pas question de la laisser toute seule!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011!!!
Bises

My Beauty a dit…

Hello Lolli! Tu n'es pas seule à ne pas fêter ça en grande pompe! D'ailleurs tu vois, je suis sur le net moi aussi!
J'ai la palette TF, je confirme c'est une tuerie. Cette eau Esthederme m'interpelle, je n'en lis que du bien il va bien falloir que je l'essaye pour juger par moi-même!
Passe une bonne soirée, et à l'année prochaine!!!

lollirock a dit…

Merci les filles, la soirée s'est passé paisiblement et c'est pas plus mal.
je vous souhaite également une bonne année 2011 =)

borabora a dit…

Coucou je te souhaite une bonne année 2011 pleins de bonheurs et une exelente santé !!! bises

lollirock a dit…

merci borabora, je te souhaite également une excellente année =)

Related Posts with Thumbnails