jeudi 16 décembre 2010

Happy Birthday to Myself

Ayez c'est maintenant officiel, j'ai dépassé le quart de siècle, et je suis désormais plus proche de la 30aine que de la 20aine, ça me fait bizarre d'écrire ça mais après tout ce ne sont que des chiffres, dans ma tête, j'ai l'impression d'être resté à l'âge que l'on me donne habituellement, c'est à dire entre 18 et 20 ans haha et c'est le plus important.

Et parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même voici ce que je me suis auto-offerte pour mes 26 ans :

Le coffret "Les Objets du Désir" de Lolita Lempicka :



Ainsi que mon tout premier Coffret Philosophy :



Ceci est la photo "presse" mais une review, avec des photos authentiques sont prévus, tout est déjà prêt à vrai dire (bah oui je n'ai pas pu attendre le jour J avant d'ouvrir le paquet huhu), me reste plus qu'à publier l'article, ce que je ferai un peu plus tard dans la semaine.



Par pur coïncidence se trouvait également dans ma boîte aux lettres ceci :


Cadeau Lush Chaleur d'Hiver qui contient le savon Mandarine et le gel douche Le Grogg :




Ainsi que ça :



Ce sont des lots remportés lors de concours, je les attendais bien sûr, mais j'ai juste trouvé ça sympa de les recevoir aujourd'hui pile pour mon anni.

J'ai aussi eu de l'argent, des macarons et des chocolats en forme de champignons (inside joke avec ma maman que personne ne comprendra... lol)

Reste encore à arriver : un coffret Nuxe, le livre de Rae Morris, une crème main et un baume à lèvres, et c'est tout, je n'aurais jamais été aussi gâtée de toute ma vie et surtout chanceuse au concours, je suis sans rien gagner depuis des mois et la POF tout arrive d'un coup, ça ne durera probablement pas, mais pour l'instant j'en profite et heureuse je suis !

Et encore Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages ici, sur Hellocoton et ailleurs, ça me va droit au coeur !

A bientôt !

23 commentaires:

Amélie a dit…

et bien tu t'es effectivement auto-gâtée (j'adore faire ça aussi,c'est important de temps à autre),le coffret philosophy à l'air tentant,le packaging est particulièrement réussi(je ne sais pas si tu as vu celui en forme de maison enneigé, au marschmallow?)

je te souhaite un très bon anniversaire qui va sentir drôlement bon avec tout ça!!

(c'est le nouveau gel douche de lush?il est à quoi????!!)

Tef a dit…

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire!!!
Effectivement tu as été gâtée et ça tombe hyper bien que tu ai gagné à ces concours! Moi je ne sais pas ce que ça fait étant donné que je n'ai jamais rien gagné de ma vie mais bon...!
En tous cas, le coffret Lolita Lempicka est magnifique!
Bonne fin de journée

MyBeautyBox a dit…

Tu t´es fait plaisir, bien joué!! Moi j´ai très mal vécu les 25, les 26 à peu près correct. 27 horible, 28 à peu près correct et 29 : la grande cata. Alors profites-en! Moi aussi je suis restée à 18 ans!

Bon anniv!!!!!!

lollirock a dit…

Amélie, le gel douche c'est un mélange de canelle, de vin chaud et de jus d'orange

Tef, merci, je te souhaite de rapidement gagner à ton tour =)

MyBeautyBox, donc tu va avoir 30ans, mon dieu tu les fais pas du tout !! (tant mieux) faut pas t'en faire !!

Tifa a dit…

Je ne savais pas que tu fêtais ton anniv alors avec un peu de retard: Joyeux anniversaire!

Tu t'es bien fait plaisir à ce que je vois, et tu as bien eu raison!

Et recevoir des colis en plus, c'est le top :D

FH a dit…

Joyeux anniversaire :-))
Je suis peut être un peu en retard sur les produits, que contient le coffret philosophy ?

Beauteetc a dit…

Héhéh ! Très bon anniversaire!
En effet, ça c'est du gatage d'annif :)

Make up by Yass a dit…

Happy Birthday!!!

Jaelle a dit…

Bon anniv Lolli!!

lollirock a dit…

Merci les filles :D

Tifa, tu n'es pas en retard, on est toujours le 16

FH, des gels douche 3 en 1

Eno a dit…

Bon anniversaire !!
J'aime beaucoup ton première auto-cadeau !

MyBeautyBox a dit…

ahhhh!!merci, tu me flattes! non je ne les fait pas, je suis toujours aussi djeun´s!!! c´est quad je parle à des minettes de 22/24 (rarement mais ça m´arrive) qui me disent qu´elles n´ont jamais vu Dirty Dancing ou à peine vu Bervely Hills que je me sens super vieille! En même temps je me dis que ne pas avoir vu Dirty Dancing c´est juste pas possible!

MyBeautyBox a dit…

encore moi...à propo de philosophy, j´ai bien aimé celui qui sent la cerise, celui qui est pailleté est sympa, mais pour le reste de la gamme bof bof. Les coffrets sont jolis certes....mais je n´ai pas été emballée.

BEAUTY MAKEUP a dit…

Happy birthdayyyyyyy ma belle!!!

My Beauty a dit…

Happy Birthday Lollirock!!!! (décalage horaire oblige, on est toujours le 16 au moment où je t'écris). Moi c'est le 21, mais j'ai quelques années de plus:-( Profite bien de toutes ces merveilles que tu as reçu ce jour. Et puis ya pas que les anniversaires pour se faire plaisir, moi je dis oui à l'auto-gatage toute l'année!!

frootloops a dit…

bon anniv ^^ j'adore le coffret lempcika 0-0

hate de lire ta revue philosophy

Les Coquetteries de Laetitia a dit…

Ah et bien Happy Birthday alors et bravo pour tes concours!!! (hihihi)!!!

lollirock a dit…

Merci à toutes encore une fois

Laetitia, je viens de comprendre le pourquoi de ce petit rire mystérieux ;)

MyBeautyBox, je suis pas transcendée par Philosopphy, mais pour le moment je suis quand même contente de mes achats

sagattine a dit…

Joyeux anniversaire! Profite-bien de tes cadeaux!!

Gaby a dit…

en retard, joyeux anniversaire jolie Lolli. :) plein de bonheur .. <3

chouettes cadeaux :)

Paillettes et Futilités a dit…

T'as bien raison, moi aussi je me fais souvent des cadeaux :) Joyeux anniversaire en retard en tous cas, c'est bien tombé de recevoir tout ça pile ce jour là ^^

lollirock a dit…

^ MERCI

lollirock a dit…

MyBeautyBox, quoi ne pas avoir vu Dirty Dancing, ni 90210 ? mais comment est ce possible, j'ai regardé ma bonne vieille VHS tellement de fois que j'ai été obligé de la jeter, et je collectionnais les vignettes panini de beverly hills, ma préférée c'était Kelly hahahaha

Related Posts with Thumbnails