dimanche 21 novembre 2010

Tag : se dévoiler un peu plus...

Taggué par Absolutely Julie, je profite de ce dimanche un peu plat pour m'éxécuter :


3 choses qui me déplaisent mais que vous ne voyez pas forcément :

- pour le coup vu le thème du blog je pense que vous avez déjà remarqué mes cils courts, peu denses,et surtout très très plats (merci maman), personnellement je les déteste, si on pouvait se faire greffer des faux cils je le ferai !

- mon sourcil droit, j'ai pas de problème avec le gauche mais le droit n'est pas courbé comme que je le voudrais et surtout il a un énorme trou ou plus aucun poil ne pousse (dû à des années et des années d'épilation), sauf que je me suis rendu compte bien trop tard que je n'aurais pas du épiler autant la base et quand j'ai commencé à le laisser pousser (l'année dernière) c'était trop tard, ça ne veut plus pousser et je suis obligé chaque jour de combler avec du fard noir chose dont je me passerais volontiers car ayant mes sourcils étant particulièrement denses et épais normalement j'aurai pas eu besoin de faire grand chose (et là je viens de me rendre compte que je viens d'écrire 8 lignes concernant mon sourcil droit hahaha ça prouve à quel point ça me rend folle).

- mes joues, je les déteste elles aussi, elles sont tellement grosses que quand je me gonfle les joues façon "hamster qui fait des provisions" ça se remarque même pas :/ et encore elles se sont arrangées avec le temps car c'était pire avant.
Je rêve d'avoir des joues avec un creux définie et la pomette haute qui donne un visage fin et féminin... dans une autre vie peut être, en attendant je suis obligé de tricher... d'ailleurs j'ai bientôt un billet à vous proposer à ce sujet...


3 choses que j'aime :

- Je ne sais pas si cette 2ème question concerne également des traits physiques, (à la lecture des autres personnes tagguées je suppose que oui) donc je vais aller dans ce sens, alors d'abord j'aime mes oreilles car elles sont toutes petites et bien collées.

- la couleur de mes yeux, alors certes mes yeux ne valent pas un clou, je ne vois rien sans correction mais au moins j'ai une couleur qui me plait assez, j'avoue que j'aurai été un peu triste d'avoir des yeux marrons (des yeux de cochons :p je plaisante)

- et pour la dernière chose j'avoue que c'est plus dur, y'a rien qui me vient vraiment à l'esprit alors je vais dire ma peau en général qui n'a pas revue un seul petit bouton d'acné depuis plus d'1 an (je vous rassure ça n'a pas toujours été le cas) mais en attendant j'en profite !


Je taggue à mon tour si elles ne l'ont pas déjà fait (et si elles en ont envie bien sûr) : Bahia, Beautylicieuse et Frootloops.

5 commentaires:

FH a dit…

Si ca peut te rassurer j'ai un complexe aussi avec mes joues ;-)

Bonne fin de journée

http://fannyhillphotographer.blogspot.com/

Make up by Yass a dit…

Wahhoooou pas un seul bouton d'acne en 1 an !!
Quelle chance!
Moi je veux connaitre ton secret :P

Sarah a dit…

Il y a un truc qui marche bien pour faire repousser ses sourcils plus denses(j'ai eu le même pb que toi): l'huile de ricin (on en trouve facilement en parapharmacie en demandant aux pharmaciens), c'est pas cher, naturel pour le coup, et à ma grande surprise ça marche du tonnerre(alors que rien d'autres, même des produits plus "chimiques", n'avait marché avant)!
J'appliquais ça avec un coton-tige tous les soirs, et au bout de deux mois la différence était impressionnante. T'as déjà essayé?

lollirock a dit…

Je connais mais je n'ai jamais essayé, le truc c'est que j'ai pas envie que mes sourcils existants deviennent plus denses car il le sont déjà assez à mon goût lol mais tu crois que ça arriverait à faire repousser des poils à l'endroit ou il y en a plus ??

PinkWanda a dit…

Coucou!

La chance pour les boutons!!^^
Bizzzz

Related Posts with Thumbnails