jeudi 11 novembre 2010

Mascara BadGal Lash - Benefit

Ce mascara faisait partie de ma dernière palette Benefit, et bien
que j'ai déjà un mascara "en cours" la tentation d'ouvrir et de tester celui ci à été plus forte que tout (Pour ma défense mon fidèle Smoky Lash que j'utilise depuis cet été est en train de rendre l'âme, donc pas de gaspillage en vue, quoique... )

Sans plus attendre voici ce que j'en pense :




La brosse est assez énorme et très fournie en "picots", mais je l'aime beaucoup :




0 paquet garantie :




Et maintenant THE test en image :

Voici mon oeil tout nu :




Mon oeil avec le mascara BadGal Lash (je n'ai volontairement pas recourbé mes cils) :



Vous ne voyez guère de différence ??

Je vous assure, moi non plus, ce mascara est une énorme déception, j'ai bien conscience que niveau cils je ne suis pas spécialement gâtée par la nature et qu'ils sont plats comme jamais, mais ce mascara ne leur apporte vraiment aucune courbe, aucun volume, et aucune longueur.

Par contre j'ai beaucoup apprécié sa brosse qui bien que volumineuse ne fait aucun paquet, sépare extrêmement bien les cils et laisse ces derniers très souples sans effet carton, c'est bien le seul point positif que j'ai trouvé à ce mascara, malheureusement je ne sais pas si cela va être assez pour me donner envie de l'utiliser quotidiennement...

Fan de cils ultra naturels ce mascara pourra éventuellement vous convenir, toutes les autres, passez clairement votre chemin.

10 commentaires:

Babioles Beauté a dit…

merci pour cet avis, on ne dépensera pas pour rien !

-Cloé- a dit…

ahhh c'est dommage. J'ai entendu plein de bons commentaires à propos de lui pourtant. J'avais envie de m'en acheter un coloré. J'ai les cils un peu comme toi aussi, mais bon pour sa défense, peut-être que recourbé ça passerait mieux.

chanatalib a dit…

Et bien au moins ça nous évitera de jeter l'argent par les fenetres ! Merci

Julie. a dit…

Je rejoins a peu près ton avis sur ce mascara; Au début je l'aimais assez puis rapidement il n'avait plus aucun effet sur mes cils et a séché dans la foulée :/ Pour le prix en grand format, il pourrait être mieux et plus rempli.

Fanny a dit…

Et ben moi qui en avait entendu tellement de bien ! C'est décevant effectivement >_<
Merci pour ton test... Comme souvent chez Benefit il y a à prendre.. et à laisser.

Malfive a dit…

j'ai pu le tester dans une palette et j'ai été très déçue aussi, je préfère de loin le smocky lash de MUFE

So-Mode-Addict a dit…

C'est vrai qu'il a l'air super discret, je ne l'ai jamais essayé mais il ne m'attire pas vraiment.
Bonne soirée! :-)

Paillettes et Futilités a dit…

Je l'avais eu dans une trousse, et je n'ai pas accroché non plus... Bon par contre l'avant/après se voyait quand même plus que sur toi, mais rien d'exceptionnel !

La beauty paresseuse a dit…

Au vu des photos, tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a aucun volume supplémentaire et ça ne recourbe absolument pas. ils sont juste plus noir. Je préfère mille fois mon Dior. Surtout qu'à mon avis au niveau des prix, on va être presque dans la même fourchette.

Tequi a dit…

C'est dingue parce que pour moi c'est THE mascara ! Ca fait 6 ans que je lui suis fidèle !!!! Bon j'en ai testé d'autres, mais je reviens vraiment toujours vers lui. Et moi je trouve qu'il allonge, donne du volume et recourbe !!! Comme quoi...

Related Posts with Thumbnails