dimanche 28 novembre 2010

Make Up #85 : Lime & Green

Voici un maquillage qui sort tout droit de mon "stock" de cet été (eh oui encore une fois), je n'ai pas vérifié mais il me semble que je vous ais déjà montré cette association de couleur, mais c'est un maquillage que j'ai beaucoup aimé porter pendant la belle saison et ça ne fait pas mal de le revoir =D


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigments MAC Vintage Gold + Antique Green (PM)
- Fards MAC Goldmine (interne), Lucky Green (creux), Humid (externe), Gorgeous Gold (sous la TL), Vanilla (TL)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash














Désolé pour le cheveu dans l'oeil...








A part ça dîtes moi tout, avez vous profitez du Black Friday pour faire des affaires ? Si oui, qu'avez vous acheté ??

Pour ma part je vous annonce fièrement que j'ai respecté mon "no buy" et je n'ai rien acheté du tout, même pas un petit pinceau Sigma (!!) mais bon plus que 3 petit jours à tenir et je pourrai de nouveau me faire quelques petits plaisirs, enfin pas trop quand même car il fait penser à Noël et demain une grosse dépense de prévue pour... ma vieille voiture, on peut dire qu'elle me coûte cher celle là, si je fais les comptes depuis 2 mois j'ai dépensé environ l'équivalent de 4 palettes Naked pour l'entretien d'un tacot vieux de 20 ans d'âge !!
Quand je pense à tout ce que j'aurai pu m'offrir à la place, comme un nouveau manteau d'hiver (je porte le même depuis au moins 6 ans !!!), des vêtements d'hiver, car là aussi je commence cruellement à en manquer, etc etc

Bref je vous souhaite un bon Dimanche (sous la neige peut être ?) et à Mardi pour une nouvelle édition des Buzz Beauté.

9 commentaires:

A Fleur de Peau a dit…

Très joli MU! Perso j'adore le vert donc je vais essayer ça dans les jours qui suivent.
Mais je ne comprends pas très bien: tu as d'abord mis les pigments et après les fards par dessus?
Bisous!

lollirock a dit…

J'ai appliqué les 2 pigments en dégradé sur la paupière mobile, je n'ai pas rajouté de fards par dessus, les fards se trouvent eux tout autour des pigments, en interne, en externe et dans le creux

Absolutelyjulie a dit…

J'adore les couleurs choisies !
Ca serait possible quand tu as le temps de nous faire un petit tuto de ce make up vert et jaune ??

Félicitations pour ton "no-buy" ! Pour ma part, je n'ai rien acheté non plus !!! En même tps, j'avais la tête ailleurs étant donné qu'un petit vieux m'a "renversé" en marche arrière !! GGGRRRRR

Je vois qu'on a toute des dépenses avant Noel ! Toi pour ta voiture, moi c'est le chien :-s !!
Ca aurait fait 1/3 de mon MacBook :-(

bon dimanche

FH a dit…

Sublime maquillage !!
Bonne soirée
Fanny

http://fannyhillphotographer.blogspot.com/

Make up by Yass a dit…

C'est tres joli ! :)

Paillettes et Futilités a dit…

En effet ça me dit quelque chose cette association de couleur, tu avais déjà dû montrer un make-up dans les mêmes teintes il y a quelques temps... En tous cas c'est vraiment super joli !

Moi non plus je n'ai rien acheté, et ce moi-sci ça va être très limité, la faute aussi à ma voiture... Elle sort du garage et bibim 300e, la dernière fois c'était 400€ ; elle commence à me coûter cher même si elle n'a que 5 ans -_-

lollirock a dit…

AbsolutelyJulie, malheureusement le temps m'est compté le matin, j'ai 1/2 pour me préparer donc vraiment pas le temps de faire de tutos :/ mais j'en avais fais 1 cet été, ça pourra peut être te faire patienter jusqu'à ce que je retrouve le temps d'en refaire un...

et tu t'ais fais renversé par un voiture ?? j'espère que t'as rien de cassé quand même

Paillettes, oui les voitures c'est la ruine -_-

MyBeautyBox a dit…

vraiment très chouette!

corienga a dit…

le rendu est superbe, j'aimerai tellement réussir les dégradés aussi bien!

Related Posts with Thumbnails