vendredi 19 novembre 2010

Make Up #84 : Mix Mat / Irisé

Aujourd'hui je vous ressort un maquillage qui date de septembre, oui j'ai bien écris septembre, mais cette semaine je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire des sujets/de mettre en ligne des photos (oui parce mine de rien ça prend énormément de temps de faire toute ces choses là) donc ceci explique cela...

Bref même si ce maquillage a été réalisé quand il faisait encore beau temps (enfin façon de parler) je le trouve finalement bien adapté à la saison actuelle, en tout cas, mis à part la longueur un peu excessive de mon trait de liner (et aussi la belle tâche de mascara sur la paupière *ahem*), la mélange mat/irisé me plait assez bien.


Yeux : (heureusement que j'avais noté et conservé la liste des produits utilisés, on applaudit ;) )

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fard Urban Decay Vorpal (PM)
- Fards MAC Wedge (creux), Carbon (externe), Vanilla (TL)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash

























6 commentaires:

Absolutelyjulie a dit…

J'aime beaucoup ce MU. Les couleurs sont très jolies, et ca passe partout.
Bravo ! :)

Tifa a dit…

Un seul mot à dire: Waouw!

J'aime beaucoup!

MyBeautyBox a dit…

en voilà un joli look!

Julie. a dit…

C'est super joliiiiiiii, j'aime beaucoup le coté mat sur la paupière mobile et irisé en ras de cils inférieur, ça donne du peps =)

Pearl and Beauty a dit…

J'adore!

ehlekctra a dit…

J'aime beaucoup cette harmonie de textures et de couleurs :)

Related Posts with Thumbnails