mercredi 17 novembre 2010

Make Up #83 : Prune Galaxie

Voici un maquillage réalisé avec un échantillon du fard Prune Galaxie d'Agnès B., un fard qui comme son nom l'indique fait partie de la collection "Galaxie" sortie assez récemment...

Les fards Agnès B et moi c'est déjà une longue histoire, je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné (si c'est le cas je m'en excuse d'avance) mais ce sont avec eux que j'ai commencé à me maquiller il y a plus de 10 ans de ça, je peux même vous dire qu'entre l'âge de 12/14 ans je faisais une grande consommation du fard "Rose Thé" que je posais en applat avec un pinceau mousse !!!! (mon Dieu que de souvenirs !)

Ce temps est bien évidemment révolue mais je continue à utiliser les fards de la marque qui en général ne me décoivent jamais, et celui-ci ne fait pas exception, d'ailleurs j'apprécie celui-ci tout particulièrement car sa texture fondante est très facile a étirer et est particulièrement favorable pour réaliser des charbonneux, ou un smokey eye si vous préférez.

Pour mon premier essai je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai réalisé, le noir est trop "patchy", le prune pas assez fondu à mon goût, la touche de vanilla en interne en fin de compte ça ne me plait pas, et le coin externe laisse également à désirer (on voit nettement que je n'ai pas très bien étalé ma base et que j'ai oublié d'en mettre juste au dessus de la "virgule" du liner, car le fard noir apparait nettement moins pigmenté à cet endroit précis) mais le hasard fait que j'ai reçu au courrier un 2ème échantillon de ce fard dans un tas de publicité, donc je vais bientôt pouvoir me rattraper... En attendant je vous montre quand même mon premier essai.


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fard Agnès B. Prune Galaxie (creux)
- Fards MAC Carbon (PM), Vanilla (interne + TL)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash























9 commentaires:

rangoonn a dit…

Hum pour MU pas très réussi il est superbe
Par contre la couleur la plus representative c celles de la 1ère moitié ou de la 2ème moitié des photos ?

lollirock a dit…

ce sont toujours les photos sans flash qui sont les plus réussies en terme de couleur, donc ici c'est la 2ème partie

borabora a dit…

coucou , c'est magnifique bravo !!!

MyBeautyBox a dit…

qu´un mot à dire: Canon! surtout là où on voit les paillettes....

corienga a dit…

le rendu est superbe! le mien a coté fait bien fade...

Scarlett Casati a dit…

Super je cherchais cette teinte quelque part depuis longtemps :)

Merciiiiii


Scarlett
http://nostalgie-retro.blogspot.com/

chanatalib a dit…

Tu n'es pas satisfaite? Purée, il est pourtant superbe ce MU!

Virginie a dit…

Sublime, je pense l'essayer demain soir héhé

Paillettes & Futilités a dit…

Ohlàlà moi aussi j'ai commencé avec les monobulles agnès B (surtout le taupe) et le FàP champagne de chez Yves Rocher ! *souvenirs*

Related Posts with Thumbnails