vendredi 5 novembre 2010

Make Up #81 : Kiss From...

Aujourd'hui, maquillage réalisé avec l'échantillon d'une des nouvelles palettes Colorful Séphora, Kiss From.



Un peu bizarre d'ailleurs le nom de cette palette ! Kiss From d'où ? California ? Trifouillie-les-oies ? On ne le saura jamais, c'est à nous de laisser parler notre imagination je suppose, mais j'avoue que ça me pertube un peu, bref...

J'ai voulu voir ce qu'on pouvait vraiment en sortir, et je n'ai donc rien utilisé d'autre pour ce maquillage. J'avoue que ça m'a un peu titillé et que l'envie de grapiller quelques fards de ma collection m'a plus d'une fois traversé l'esprit, mais j'ai su rester forte.

Alors dans l'ensemble, niveau qualité des fards, j'ai trouvé ça pas mal, en tout cas bien mieux que les anciennes palettes de la marque mais j'ai quand même 2/3 choses à lui reprocher :

Premièrement, le fard qui sert de "touche lumière" n'est pas adapté au tons de cette palette, je le trouve trop blanc et trop paillettés pour qu'il s'accorde vraiment avec le reste.
Les autres fards étant dans les tons roux cuivré, j'aurais préféré un fard plus chaud, plus doré... (c'est à ce moment là que j'ai eu envie de dégainer mon bien aimé fard Femme-Fi qui aurait été bien mieux adapté).

Ensuite les 2 fards cuivrés (les 2 à droite) sont jolis mais bien trop ressemblants pour qu'on arrive à les différencier une fois appliqué sur l'oeil, et c'est bien dommage.
Je pense qu'il aurait mieux de remplacé un de ces fards par un jaune doré ou un rouge bordeaux / lie de vin, enfin ce n'est que mon avis...

Et enfin, le fard qui sert de liner est extrèmement poudreux, il marque bien attention, mais il est poudreux, donc on se retrouve avec énormément de chutes.
Bon après je sais que j'avais dans les mains un échantillon avec une fine couche de fards pressé sur une malheureuse feuille en plastique, donc ça n'aide pas vraiment..., en format palette c'est peut être différent... C'est pour cela que sur ce point je ne vais pas emettre d'avis définif et lui laisser le bénéfice du doute...


Bon allez, assez de bla bla, voici ce que j'ai réussie à faire avec uniquement ces 5 couleurs :


















Pour ma part je trouve ça un peu trop orangé, cela manque clairement de couleurs intermédaires (j'aurai bien rajouté un peu de doré et de rouge foncé) et la touche lumière comme je le disais plus haut est trop blanche par rapport au reste.

Au final, je ne suis pas vraiment convaincue par le choix des couleurs peu diversifiées et ça ne me donne pas spécialement envie d'acheter cette palette en grand format, du moins pas celle-ci, d'ailleurs en regardant un peu sur le site de Séphora, je pense que la palette "Smoky Blue" ou "Pin Up Show me" conviendraient mieux.


Et vous, vous en pensez quoi de ces nouvelles palettes ?

12 commentaires:

Serena a dit…

Le MU est très sympa mais ça serait peut-être encore mieux de mixer certaines couleurs de la palette avec d'autres palettes.

Jaelle a dit…

c'est pas mal je trouve, ça manque un peu d'intensité en ras de cils mais c'est surement qu'on à l'habitude de te voir avec du liner :)

Givememoor a dit…

Je ne les ai pas encore essayé.
Cependant j'ai l'ancienne palette Kiff From, et les couleurs lui ressemblent un peu !

Ellana a dit…

J'ai le même échantillon, je ne m'en suis toujours pas servie >_< Perso, je pense que pour mes yeux marrons, la "Wild Safari" correspondrait mieux ^^ (du coup, tu m'as donné envie de voir ce que ça donne, tient !)

pearl and Beauty a dit…

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose niveau couleur, c'est très "orange" mais ça reste quand même joli.

MyBeautyBox a dit…

tu t´en es très bien sortie mais en effet ce ne sont pas les couleurs qui te vont le mieux...

cococharnelle a dit…

Oh moi je trouve cella subtil comme maquillage , j'aime beaucoup!

chanatalib a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs mais comme d'hab je pense comme toujours que ton travail y est pour beauooup dans le résultat de tes MU (si je prends la même palette je n'obtiendrai hélas pas du tout le meme résultat)

stella766 a dit…

très joli, elle ressemble en effet à l'ancienne palette Kiss from... que j'ai eu mais les fards ont l'air d'être plus pigmentés. Je trouve que le fard qui sert de liner est pas assez foncé, sinon j'aime bien les couleurs

la recessionista a dit…

magnifique la facon dont tu l'utilises !! Moi j'ai eu le meme echantillon et j'avais pas du tout du tout le meme effet lol !

lollirock a dit…

Serana, oui tout à fait d'accord avec toi

Jaelle, les couleurs étant très orange j'ai pas trop forcé à ce niveau là de faire de ressembler à un lapin malade haha

Pearl and Beauty, oui je suis d'accord aussi, enfin là c'était le but de n'utiliser que les couleurs fournies, mais si ça tenait qu'à moi j'aurais rajouté autre chose c'est sûr

MyBeautyBox, pourtant d'habitude les tons orangés me vont bien mais là je suis d'accord ça fait tout fadasse

stella, je suis d'accord aussi, il est pas très foncé...

Tes Lacets Sont des Fées a dit…

coucou ^^

c'est très joli comme maquillage ! ça change un peu des autres utilisations de ces couleurs je trouve.

Related Posts with Thumbnails