vendredi 15 octobre 2010

Wing It, Flick It, Have Fun With It !

Aujourd'hui je continue à vous parler d'Eyeko, pas de vernis, mais d'eyeliner et plus précisemment du Graffiti Eyeliner Pen, couleur Jet Black.



Il s'agit d'un liner feutre que j'ai choisi en noir car c'est la couleur que j'affectionne le plus pour souligner mon regard.

De l'eyeliner, comme vous le savez, j'en utilise presque à chaque fois que je me maquille, par contre je ne vous cache pas que je suis bien plus à l'aise avec un pinceau et un liner sous forme de gel qu'avec un feutre, c'est d'ailleurs pourquoi je ne vous ais pas mis des photos de mes essais car c'était assez... comment dire... comique !!

Néanmoins je me doutais un peu que j'allais avoir du du mal et je l'ai plus acheté dans le but de l'emmener partout avec moi dans le cas où j'aurai à faire des petites retouches dans la journée.
Par exemple si mon oeil se met à pleurer, ce qui est très fréquent par temps venteux ou quand je porte mes lentilles (c'est à dire tout le temps), celà à tendance à faire disparaitre mon eyeliner dans le coin externe, donc hop avec ce feutre, je peux combler ces "trous" en moins de deux.

Cet eyeliner n'est pas waterproof mais résiste quand même assez bien à l'eau, et donc aux larmes (à condition bien sûr de ne pas se frotter les yeux de manière excessive), et point très positif, il sèche très vite une fois appliqué.

La couleur quand à elle me satisfait, mais pour celles qui aiment le noir plus que noir, il vous faudra repassez plusieurs fois au même endroit pour bien intensifier la couleur.

Voici un gros plan de la pointe qui est assez fine :



J'ai juste une petite appréhension au niveau de cette pointe en mousse justement, j'ai bien peur qu'au fil des utilisation elle finisse par s'éffriter ou s'écraser mais ça seul le temps nous le dira...


Les swatches :



Suivant l'inclinaison de votre feutre, vous obtenez un trait plus ou moins épais.

Ce liner est disponible ici en 4 teintes : Jet Black (noir), Navy Blue (bleu canard), Natural Brown (marron) et Fierce Purple (violet) pour la modique somme de 6€.
Si vous avez envie de vous exercer avec ce type de liner ou si comme moi vous avez envie d'avoir un liner facile à transporter pour des retouches en journée, foncez car c'est un excellent investissement.


5 commentaires:

titia a dit…

Tu m'as devancé sur ce coup là, j'avais moi aussi envie d'en parler! Bon je vais attendre un peu du coup!
Moi aussi j'ai un peu de mal avec les feutres mais c'est pas mal l'idée du crayon-retouche!
Bises

Make up by Yass a dit…

Moi j'ai le violet depuis un petit moment et je l'adore!!

lollirock a dit…

désolé titia de t'avoir coupé l'herbe sous le pied comme on dit, je ne savais pas que tu avais prévu un billet sur le même thème

titia a dit…

t'inquiètes! C'était juste pour dire que les grands esprits se rencontrent!!!

cococharnelle a dit…

J'adore les lineurs futres j'ai plus de facilité à les utiliser...

En tout cas il est bien intense ce liner.

Related Posts with Thumbnails